Nobrain Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 J'ai un souci sur mon Galaxy s3 en omega v6.0. Le téléphone s'éteint tout seul et je ne peux plus le redémmarer sauf en retirant la batterie. A noter que le téléphone est chaud quand je le reprend. on dirait qu'il est freeze avec l'ecran noir. Ca vous est déjà arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boube Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) salut, J'ai acheté mon samsungs galaxy s3 samedi. Dimanche ca me faisait le même souci que toi. Le téléphone ce mais en veille puis impossible de le rallumé l'ecran. Soi il s’éteint ou soi il bug écran noir ... je ne ces pas . Je suis obliger d'enlever la batterie pour le rallumer. je me suis dit que cété une app qui faisait buguer. Donc, j'ai fait une restauration d'usine. Mais rien ne change au bout un moment sa refait le même... j'ai un s3 by orange ... - Android 4.0.4 - Version de la bande I9300BVLE4 - kernel 3.0.15-554502 Modifié 25 juin 2012 par boube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobrain Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Oui c'est exactement le même problème. Ca ne vient pas de la ROM non officielle alors. Y'a une app qui doit tourner en fond quand même parce que je perd entre 10% et 20% lorsque j'arrive à rallumer le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boube Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bon, j'ai appelé orange il vont me le changer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boube Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Pour info Bon le téléphone reste bien en veille. Il ne s’éteint pas, j'ai pu observer sa hier soir car quand il a rebug la led de notification des messages clignoté. j'ai pas enlevé la batterie pour le redémarrer et ce matin la batterie était a plat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckristof81 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 idem telephone de chez orange j ai meme installer la rom officiel samsung c est pareil je vais me le faire changer aussi je pense boube il ont pas hesitez pour te le changer ou il t on chercher des noises? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boube Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 je lui ai dit que j'avais réinitialiser le tel et que sa faisait toujours la meme chose. elle a pas cherché a comprendre. On va vous le changer monsieur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.