riwoo Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Salut à tous, J'aimerais paramétrer mon desire pour qu'il se connecte automatiquement au 3 g lorsque le wifi est désactivé est que je lance une appli qui requiert une connexion comme le navigateur,ou encor le market. J'ai cherché mais pas trouvé grand chose :cool: Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Il y a Tasker, mais je n'ai jamais réussi a le faire marché :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riwoo Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 Arf dommage... J'avais pas ce probléme avec mon diamond,assez relou quand meme... Si quelqu'un a une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Je comprend pas bien ton problème. Tu veux que la connexion se lance au moment où tu en as besoin et seulement à ce moment là? Pourquoi ne laisses-tu pas l'OS gérer la connexion sans la désactiver complètement? Si tu n'as rien qui se synchronise elle ne sera de toute façon pas utilisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riwoo Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 Oui je pourrais rester connecter tout le temps en 3g mais ca pompe de la batterie... Ce que j'aimerais c'est que la 3g s'active quand j'en ai besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 C'est vrai que c'est un point interressant. Ce que je me demande c'est si ca pompe vraiment de la batterie de garder la connexion "active". Est-ce que tu as pu faire une comparaison avec et sans? Je ne suis pas vraiment sûr que le fait d'avoir l'icone 3G soit révélateur de l'activité de la connexion. C'est d'ailleur quand les flêches clignotent qu'il y a réelement de l'activité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx_-Slam-_xXx Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Pour ma part j'ai placé un raccourci "Réseau mobile" dans mon home avec le wifi et le bluetooth, y'a juste a appuyé pour activer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prusten Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Pour ma part j'ai placé un raccourci "Réseau mobile" dans mon home avec le wifi et le bluetooth, y'a juste a appuyé pour activer ;) Tiens, pourquoi j'y ai pas pense avant moi? Merci pour l'astuce. C'est vrai que c'est bete (surtout quand on a un Liquid) de laisser son tel chercher wifi toute la journee alors qu'on a besoin le Net que de temps en temps. Prusten, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Pour ma part j'ai placé un raccourci "Réseau mobile" dans mon home avec le wifi et le bluetooth, y'a juste a appuyé pour activer ;) Avec la Home d'origine ou une Home modifiée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx_-Slam-_xXx Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Tout d'origine.. je sais plus si c'est un widget ou simplement un raccourci, enfin tu trouvera bien quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Je demande ça parce que je sais qu'avec HTC Sense il y a en effet un widget qui gère ça, mais je cherche l'équivalent pour une Home modifiée. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Bah tout simplement tu restes appuyer sur END comme si tu voulais éteindre ton téléphone, et tu as un raccourci pour activer! Mais c'est vrai que sur Windows Mobile (j'avais aussi un diamond) la connexion auto c'est bien. Et je confirme que garder la connexion activée pompe la batterie. En activant uniquement quand j'en ai besoin (genre 2-3h) je suis à 75% de batterie à la fin de la journée, et en laissant activé H24 je tombe à 55% à la fin de la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Uep, j'ai pu constater aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Avec APNdroid, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.