Lechieux Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Après avoir survécu à l'eau, au café, à la bière, au rhum, au ricard et autres breuvages sacrés, mon fidèle et loyal X10 à rendu l'âme, Jeudi 21 Juin., après un bain prolongé dans du chocolat fondu. Il aura résisté jusqu'à l'été. Brave petit, mon premier Smartphone, successeur et dernier représentant d'une longue lignée de Sony Erricsson. Ton empreinte restera à jamais dans ma mémoire, et sur mes doigts... tu vas me manquer mon grand :'( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoobSN Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 R.I.P. & in chocolate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Une mort dans le chocolat, ça fait une belle fin de vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Et on dit que l'alcool est dangereux......visiblement le chocolat l'est encore plus ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Desspil : j'adore ! :D Pauvre x10... je me croyais grand martyriseur de mon x10, je vois qu'il y a plus cruel que moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bande d'alcoolique anonyme!! Pauvre téléphone!! Et tu as mangé le chocolat après?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Oui ! J'l'ai leché en me disant: " Bwo ! Maintenant, en plus d'être un bon smartphone, ce sera un smartphone bon ! " Et 15min plus tard, je mesurais l'étendue des dégats :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 C'est l'expulsion qui est délicate !!! Proverbe africain : Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 RIP x10 Pas mal le proverbe mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) RIP X10 CHOCOLATE Moi le miens à faillis ce suicider de tout en haut de la tour eiffel en 2012 je trembler en prenant des photos j'ai crue un moment le voir faire une chute vertigineuse ^^ Modifié 29 juin 2012 par LuDoS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bon ben voila ! Fini Sony Ericsson pour moi. Je suis passé à ... Sony ! Un gros Ion pour Lechieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Tu es resté 3 mois sans téléphone?? Tu as survécu?? Truc de ouff!!! Trop fort! mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Grosso modo, oui \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.