Aller au contenu

[Cherche] Widget/thème translucides


Recommended Posts

Salut,

J'ai toujours été fasciné par les widgets translucides, du style celui-ci:

snap20110228_014754.png

Seulement, j'ai trouvé l'image mais pas l'apk pour l'installer...Auriez-vous des widgets de ce style là?

Je ne sais pas encore si c'est pour mettre sur l'écran locké ou sur le menu, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) tu veux de la transparence si j'ai bien compris ? mais en horloge ou en unlocker ?

- En horloge tu as plein d'applications super comme Fancy Widget , Beautiful Widget ou Ultimate custom clock (je me trompe pas sur le nom ? ) qui te permettent d'avoir de la transparence grace a des thèmes ;)

- En Unlocker le meilleur reste WidgetLocker mais il est payant, en gratuit tu as MiLocker, GoLocker :)

- En Widgets de News et d'informations, tu as Android Pro Widget qui est super

- Ou sinon tu tappe Minimalistic sur Le Google Play et tu trouveras plein de widgets simples comme tu aimes ;)

En espérant t'avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ouais je veux de la transparence, je trouve ça esthétique. :)

Merci pour les réponses, j'installe tout ça et je trifouille pour voir ce qui me convient le mieux ^^

Edit: Mais sinon tu ne sais pas avec lequel je peux faire exactement la même chose que l'image dans mon post?

Modifié par tekkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso, je n'ai jamais réussi a utiliser UCCW! :emo_im_lips_are_sealed:

J'utilise Make Your Clock Pro, plus simple, y'a pas et c'est tip top! Y'a la version gratuite sur le Market mais j'ai acheté la version Pro pour avoir la météo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire ça c'est pas compliqué ;)

En fait, j'ai réussi avec minimalistic text, mais je l'ai configuré autrement car je n'ai pas réussi à mettre le ":" et à décaler plusieurs trucs sur une même ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...