CrazyWight Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Salut, Alors je vous explique mon problème, je jouais avec mon portable puis d'un coup plus rien, le portable c'est éteint et ne veut pas se rallumer... Quand je le branche la LED clignote en rouge tout le temps, par câble USB l'ordi ne reconnais pas le téléphone. j'ai recharger plusieurs batteries via un chargeur externe donc ce n'est pas la batterie qui déconne. Le portable n'est bien sur plus plus garantie et je trouve qu'il chauffait beaucoup lorsque je jouais quand mes écouteurs n'étais pas brancher ( quand les écouteurs été brancher il ne chauffais pas du tout et la batterie tenais beaucoup plus longtemps aussi) peut-être un problème avec la carte mère ? Merci a ceux qui pourront m'aider! Modifié 25 juin 2012 par CrazyWight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Si tu le connecte en flash mode à flashtool, est il reconnu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyWight Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Désolé pour la réponse tardive mon père avais pris mon portable. alors j'ai essayer et non flashtool ne reconnait pas mon portable ( et j'ai oublier de le dire il n'est pas rooté ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 As tu installé le driver avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyWight Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Le téléphone ne s'allume plus du tout même en suivant tout les tuto que j'ai trouver sur internet mais bon demain j'achette une nouvelle carte mère j’espère que ça va remarcher. Merci quand même de l'aide EDIT: et oui j'avais installer le driver mais lorsque je le branche a l'ordi en appuyant sur la touche " BACK " la led ne s'allume pas en verte. Modifié 29 juin 2012 par CrazyWight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.