guillane Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 bon voila je suis possesseur d'un galaxy ace. je suis plutot experimenté en matière de ROM mais je dois dire que je suis sidéré quant a l'installatio de ROM pour Galaxy S. (j'ai un ami pour qui je dois mettre l'AOKP) pour flasher mon tel il a fallu 25min la premiere fois avec des tutos clairs et precis tandis qu'il m'a fallu une journée entiere pour essayer envain sur S... donc j'aimerai que les membres experimenté daigne vouloir m'aider repondre et m'eclairé sur quelque point.. 1°comment mettre le dernier recovery simplement et efficacement (pas de liens vers vos tutos svp) en fait c'est ma seule question xD il est rooté mais avec un recovery pourri ya pas le install zip from SD card pour mon tel il a juste fallu mettre un fichier puis apply update from SD card et j'avais le recovery 5.X puis je pouvais commencer a flasher. j'espere avoir des reponses rapides et clairs cordialement, titi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bha c'est simple et facile, il suffit déjà surtout de nous donner toutes les infos inscrites dans paramètres / à propos du téléphone et partant de là on pourra t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 ahahah ^^ j'ai plus son tel mais dis moi ce que tu veux savoir je men rappel surment ^^ il est froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Je suis un noob mais je pense que les infos dont il a besoin c'est : parametres ---->a propos du telephone--->version de la bande base: regarde les 3 dernière lettres (JPX,JVU etc..), version kernel: ????? Et si tu as accès au mode dowload (volume bas+home+power). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 pour ces infos je sais j'attend qu'il me dise ^^ ce topic est pour lui en fait ^^ et non pas acces au download!!!!!!!!!!!!!!! WTF!!!!? j'ai pas reussi a le mettre en dl une seule fois!!! d'habitude c'est hyper facile!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Oui mais certains modèles orange et sfr (les plus récent je crois) sont bridé...faut éviter d'acheter un smartphone chez ces énerguménes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 il est bouygues :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.