Kar9 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour, j'ai téléchargé Kies sur le site de Samsung pour pouvoir mettre à jour mon SGS2 mais après l'installation je n'arrive pas à le lancer. J'ai une fenêtre noir puis le logiciel ne répond plus et je dois le fermer. J'ai tenté de le lancer en administrateur mais ca ne donne rien. :( J'ai aussi essayé en mode de compatibilité pour Windows XP SP2 mais le programme crash et je dois le fermer avec le gestionnaire des tâches. Merci, d'avance :) P.S. : Je suis sous Windows 7 64Bit. P.S. 2 : Je ne souhaite pas utiliser Odin, parce que ça me parait un peu compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 desinstalle retelecharge et reinstalle ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kar9 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 J'ai déjà essayé aussi, et toujours le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 L'utilisation d'Odin n'est pas compliqué. Il suffit de chercher les bons tutos et de les suivre. Il y en a plein sur le forum et au moins, tu vas réussir à mettre à jour ton tél. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.