Punk__Rock Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) /!\ Attention : Ce tutoriel implique des modifications système ! Soyez sûr de ce que vous faites ! PS : FrAndroid et moi-même ne sommes en aucun cas responsables des éventuels "plantages" que cette manipulation peut causer /!\ Ce tutoriel fonctionne uniquement pour Android Ice Cream Sandwich ! Dernière mise à jour (12/07/2012 à 23:53) SOMMAIRE : Installer Désinstaller Pour continuer, un téléphone rooté avec ClockworkMod Recovery installé est requis ! 1. INSTALLER : - Pour installer le QuickPanel il vous faut flasher le fichier install_QuickPanel_Punk__Rock.zip via ClockworkMod Recovery (install zip from sdcard) - install_QuickPanel_Punk__Rock.zip ...... ...... | 2. DÉSINSTALLER : - Pour désinstaller le QuickPanel il vous faut flasher le fichier wipe_QuickPanel_Punk__Rock.zip via ClockworkMod Recovery (install zip from sdcard) - wipe_quickpanel_Punk__Rock.zip ...... Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1703972 Punk__Rock Modifié 16 janvier 2014 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Merci pour le tuto ;) Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Merci pour la release mais pas pour le tuto qui apprend à flasher un zip... =o= dans les deux cas c'est la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Belgodere Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Bonsoir, petit problème chez moi, je parviens bien a installer le .zip via CWM mais la barre ne s'affiche plus... Edit : un conflit possible avec ZDbox ? Modifié 27 juin 2012 par Matthieu Belgodere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 @Matthieu , j'ai eu ce problème , télécharge le wipe pour d'installer le Quickpanel , installe le , redémarre le portable pour voir si il a bien été désinstallé et après re-installe le QuickPanel , moi ça a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 c'est à dire? C'est à dire que c'est deux fichiers, pas trop un tuto, tu apprends à flasher un zip là... >o< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 C'est à dire que c'est deux fichiers, pas trop un tuto, tu apprends à flasher un zip là... >o< Bah un tuto fait pas forcément un pavé x) Y'a une étape mais c'est un tuto quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Belgodere Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Arf, ça ne marche toujours pas....autre chose, je suis encore sous Android 2.3.4 build 4.0.2.A.0.62 (rooté, bootloader bloqué). Si ce mod (c'est comme ça que ça s'appelle ? :huh: ) n'est pas compatible avec ma version, lequel puis-je installer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1243 regarde ici et cherche les mod pour gingerbread, il aura écrit [GB] Sinon un tuto par définition est quelque chose que tout le monde pourrait exécuter. Au pire explique en 2 ligne comment on "flash" ou fait plus simple précise des notions "Avancée" avant de se lancer dans les manipulations. SInon tu aurais pas un lien de tuto pour savoir comment modifier le pannel à la main ? Enfin précisément le code qui est exécuter quand tu cliquer sur un logo dans le pannel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Je viens de faire une petite update, pour ceux qui sont en 1.3 rev3, flashez la 1.3 rev4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Précise ça change quoi pour voir si c'est utile qu'il le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bassail Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, Chez moi, le bouton du mode Reseau ( 2G/3G) ne fonctionne pas. J'appuie dessus et il ne se passe absolument rien. Je suis sous ICS (4.0.4 , 4.1.B.0.431) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Étrange chez moi ça fonctionne o_O C'est peut-être selon la carte SIM et ce que tu captes, tu es chez quel opérateur ? Modifié 11 juillet 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bassail Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Je suis chez bouygues Modifié 11 juillet 2012 par Bassail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Vas dans Réglages > Plus... > Réseaux mobiles > Opérateur de réseau et screenshot s'il te plaît, désolé de te faire chier avec les screens x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bassail Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Tu me fais pas chier, c'est gentil d'essayer de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 C'est normal que ça fonctionne pas, t'as que la 2G à portée... :P Regardes moi ça fonctionne parce que : Mais je te rassure j'habite dans une campagne pommée, si je me met sur 3G Free il me remet direct sur le 2G, j'ai que de l'EDGE de m**** à 13 ko/s en téléchargement chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bassail Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Même quand je suis en 3G ( et donc logiquement je devrais capter de la 2G), le bouton ne réagit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Le bouton fait en fonction des réseaux disponibles, tu n'as peut-être qu'un réseau disponible tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bassail Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Là en ce moment meme, je suis allé dans les réseaux disponibles, il y a bouygues 2G et bouygues 3G, pourtant le bouton ne réagit pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Ah ouais ? Moi ça fonctionne, c'est quoi ce délire, t'as une vieille carte SIM ? Si oui t'as peut être pas l'autorisation de switcher manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bassail Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 C'est vrai que ma carte SIM ne date pas d'hier... elle doit avoir quelques années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 C'est un paramètre à prendre en compte :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bonjour, Avec la derniére MAJ de sony via PC Compagnon, il y a un quickpanel de dispo, mais pas trop pratique. Est-il possible d'installer ce quickpanel ? ou çà va mettre le sook ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.