Aller au contenu

[TUTO] QuickPanel Xperia™


Recommended Posts

/!\ Attention : Ce tutoriel implique des modifications système ! Soyez sûr de ce que vous faites !

PS : FrAndroid et moi-même ne sommes en aucun cas responsables des éventuels "plantages" que cette manipulation peut causer /!\

Ce tutoriel fonctionne uniquement pour Android Ice Cream Sandwich !

Dernière mise à jour (12/07/2012 à 23:53)

IceCreamSandwich.jpg

SOMMAIRE :

  • Installer
  • Désinstaller
root.pngPour continuer, un téléphone rooté avec ClockworkMod Recovery installé est requis !

1. INSTALLER :

- Pour installer le QuickPanel il vous faut flasher le fichier install_QuickPanel_Punk__Rock.zip via ClockworkMod Recovery (install zip from sdcard)

- install_QuickPanel_Punk__Rock.zip ......Telecharger.png

screenshot1.png......screenshot2.png

|

screenshot3.png

2. DÉSINSTALLER :

- Pour désinstaller le QuickPanel il vous faut flasher le fichier wipe_QuickPanel_Punk__Rock.zip via ClockworkMod Recovery (install zip from sdcard)

- wipe_quickpanel_Punk__Rock.zip ......Telecharger.png

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1703972

Punk__Rock

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matthieu , j'ai eu ce problème , télécharge le wipe pour d'installer le Quickpanel , installe le , redémarre le portable pour voir si il a bien été désinstallé et après re-installe le QuickPanel , moi ça a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1243 regarde ici et cherche les mod pour gingerbread, il aura écrit [GB]

Sinon un tuto par définition est quelque chose que tout le monde pourrait exécuter. Au pire explique en 2 ligne comment on "flash" ou fait plus simple précise des notions "Avancée" avant de se lancer dans les manipulations.

SInon tu aurais pas un lien de tuto pour savoir comment modifier le pannel à la main ? Enfin précisément le code qui est exécuter quand tu cliquer sur un logo dans le pannel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que ça fonctionne pas, t'as que la 2G à portée... :P

Regardes moi ça fonctionne parce que :

device20120712180625.png

Mais je te rassure j'habite dans une campagne pommée, si je me met sur 3G Free il me remet direct sur le 2G, j'ai que de l'EDGE de m**** à 13 ko/s en téléchargement chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...