cyrilsouhaut Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Sur la dernière Maj des Mini et Mini pro ? une apres ICS 4.0.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Il a un Xperia P, nous on a pas que QuickPanel on est des refoulés de Sony... Ça ne fonctionnera pas sur ton Xperia P, les Sony sont différents des Sony Ericsson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Ca me fait penser que je trouverai peut etre ici une solution pour que la barre de réglage de luminosité disparaisse de mon quickpanel intégrée a "Real ics" D'avance merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 dsl du temps de réaction... oui j'ai un beau xperia P, mais ma copine à un beau petit xperia mini pro en 4.0.4 ;) Donc est-ce que ce quickpanel fonctionne avec cette derniére version ? - de toute maniére quand je pourrai lui chiper son téléphone pendant 1H, je lui installerai une ROM sony sans surcouche orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Oui, d'ailleurs fonctionne uniquement en 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astasha Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Marrant, après flashage, je n'ai plus du tout de barre de notifications. °_ô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Salut, Je me permet de faire remonter ce sujet. J'ai le même qu'en haut , impossible de changer 2G/3G , le bouton est activé , mais lorsque que j'appuie dessus , rien ne se passe. Je peut changer manuellement ( 2G , 3G , et 2G + 3G) , et quand je le fait manuellement , le bouton du QuickPanel change. Ma carte SIM n'est pas vieille , elle est de décembre , et je suis chez Sosh. Vous avez des idées ? Car cela me serait utile pour économiser la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.