Dezerd Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 (edited) Salut, L'appli permettant de contrôler sa freebox HD grâce au Wifi de chez vous (c'est donc une telecommande :) ) (PI elle info, elle est sorti avant l'appli sur Iphone :P ) Site internet du développeur Code :) Edited May 3, 2010 by Dezerd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
waow Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Testé hier soir sur mon HTC Desire, mais ne fonctionne pas, à chaque appuis sur une touche j'ai le message : "Erreur de connexion" Pourtant j'ai bien ma connexion Wifi d'activé et j'ai bien rentré mon code télécommande :-/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
llandry Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Marche très bien sur mon HTC Hero. L'avantage est que la télécommande tiens sur l'ensemble de l'écran. Serai-t-il de gérer plusieurs freebox (la sienne et ceux d'amis ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Est-ce qu'on ressent la pression des touches ??? Oui je sors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Igosuki Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Plus vraie que nature :D Mais tout Androideur qui se respecte ne regarde pas la télé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Si si par SFR TV :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeildefeu Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 ha ben moi elle marche cette appli sur mon desire! :) D'ailleurs ça fait bien chier ma copine quand je change sa chaine depuis mon pc! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dezerd Posted May 3, 2010 Author Share Posted May 3, 2010 Marche très bien sur mon HTC Hero. L'avantage est que la télécommande tiens sur l'ensemble de l'écran.Serai-t-il de gérer plusieurs freebox (la sienne et ceux d'amis ?) A priori, ça sera implémenter dans une prochaine version (cf site officiel) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dezerd Posted May 3, 2010 Author Share Posted May 3, 2010 Testé hier soir sur mon HTC Desire, mais ne fonctionne pas, à chaque appuis sur une touche j'ai le message : "Erreur de connexion" Pourtant j'ai bien ma connexion Wifi d'activé et j'ai bien rentré mon code télécommande :-/ Tu arrives a surfer avec le Wifi d'activé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril33440 Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 (edited) marche tres bien sur samsung galaxy tres bonne appli. Edited May 3, 2010 by pitout33440 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zehunter Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 (edited) marche pas sur acer liquid non plus, meme probleme d'edrreur connexion alors que le wifi carbure tranquillement :( EDIT: finalement après MAJ de ma freebox et reboot des deux box ca marche!! Donc une MAJ que de la box Hd ne suffit pas :) il fallait le savoir :D EDIT2: les suggestions de mots sous android c'est pas ca encore :-) Edited May 4, 2010 by zehunter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilmir Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Impeccable sur mon Magic. Parfois un petit temps de latence pour voir l'effet d'une touche, mais c'est rare. Le "vibrage" arrivé en soirée est un plus bienvenu. Par contre, aucune chance pour intégrer le projet Freebox mobile ? car les deux applis vont plutôt bien ensemble. Ah oui une "critique" quand même, c'est dommage que l'icône soit plus dans "carré plat" que dans la charte android. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Oui en association avec Freebox Mobile je serais un peu plus interessé. Car là tout seul.... c'est amusant deux minutes mais pas vraiment d'intéret pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Si l'intérêt est de ne pas se disputer la zapette :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilmir Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Petit soucis d'ergo : Quand mon Magic passe en veille, j'appuie sur menu (2 fois) pour revenir à l'appli mais du coup, ca m'ouvre le popup d'option, c'est dommage. Ca me fait pas ce genre de comportement sur les autres applis (mais d'hab les options sont pas direct en popup mais par accès en deux temps) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fedoryo Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Bonjour, à la recherche d'une bonne télécommande freebox j'aimerai savoir si certains on accès à la liste des chaines sous forme d'icônes avec le galaxy s. Et si oui comment faites vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Freebox Mobile tu as la mosaïque pour zapper. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fedoryo Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Merci ca m'a l'air parfait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 (edited) Tu verras ce que tu en penses mais je trouve que c'est une très bonne appli pour les freenautes ! Edited September 29, 2010 by fredbull Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RodolpheB Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Sur mon Milestone en 2.1 l'application plante de temps en temps en mode télécommande et fait rebooter le téléphone. Par contre pour le reste elle fonctionne. Elle m'a même permis de programmer un enregistrement l'autre jour alors que j'avais oublié et que j'étais en déplacement. Très pratique. Rodolphe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fedoryo Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 La télécommande est encore en beta. Sur mon galaxy S elle plante quand on l'utilise pas pendant longtemps. Mais c'est la seule appli gratuite ou j'arrive avoir une mosaïque. Pour le moment j'adopte en attendant avec impatience les prochaines versions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lefebvrel83 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Testé hier soir sur mon HTC Desire, mais ne fonctionne pas, à chaque appuis sur une touche j'ai le message : "Erreur de connexion" Pourtant j'ai bien ma connexion Wifi d'activé et j'ai bien rentré mon code télécommande :-/ Comment faire pour trouver le code télécommandre?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
westland Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 pour trouver le code de la télécommande -faut aller dans le menu:appui sur la touche bleu free de la télécommande - Paramètres - infos générales Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
123bondeal Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Bonjour Ça marche avec une box ayant un code télécommande à 8 chiffres mais pas sur une autre avec 7 chiffres. Avez-vous rencontré ce problème ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blondin1506 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Je l'avais installé il y a un bout de temps sur mon Galaxy S, ça fonctionne à merveille puis j'ai laissé tomber n'en n'ayant pas tellement utilité. Par contre hier soir j'ai été tres content de retrouver cette appli car les piles de ma télécommande ont rendu l'ame et du coup l'appli a dépanné pour la soirée. Top Cool ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts