KONY Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour, je viens de m'intéresser à certains widgets et j'ai mis le widget "cadre photo" en plein sur une de mes pages...il permet de changer de photos toutes les 5 secondes...sympa mais du coup ma question se porte sur ce que consomment ces petits gadgets esthétiques ? en batterie ET en CPU déjà pour le CPU depuis que je l'ai mis j'ai l'impression qu'il y a un léger lag sur les pages d'accueils (d'autant qu'il y a déjà 2 micro widgets sur d'autres pages)...mais je me dis que peut être que ces bidules consomment aussi pas mal la batterie non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Si ton widget change de photo toutes les 5 secondes, c'est qu'il tourne continuellement en tache de fond. Il utilise donc le cpu, la ram et la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Oki merci Tonio, il me semblait bien que ma batterie descendait plus vite que d'ordinaire depuis 1h...je vais l'enlever car finalement ça vaut pas le coup si c'est juste pour faire beau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.