patneze Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour à tous, Modèle : Playbook Blackberry 16Go Date d'achat : 11/06/2012 Lieu d'achat (ville + boutique) : Ottawa (Canada) Facture fournie : OUI Simlockage opérateur : NON Accessoires : oui, boite complète plus housse ( chargeur, cable USB ...) Acquisition: neuf Traces d'usures: aucune SAV : Non Remarques : tablette achetée lors d'un voyage au Canada pour mon travail. Insertion d'applis Android parfaitement fonctionnelle. Mode le livraison / remise (ville si main propre) : en main propre sur Rennes ou frais d'envoi en plus (10€) Prix : 140€ Échanges acceptés: non Merci de vos propositions Patrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patneze Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Je baisse le prix à 120€ . Merci de vos propositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Coucou ! 95 euros ? Pour un pauvre petit Forumeurs? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 @Gad je peux te vendre la mienne, qui est une 16Go française, en parfait état pour 100€. Remise en main propre sur lyon, sinon envoi colissimo avec frais de port en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patneze Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 désolé de ne pas avoir mis à jour l'annonce plus tôt. Mais la tablette est vendue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.