max6142 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour, je suis un nouvel utilisateur d une tablette samsung p5100 avec android. J envisage de l utiliser pour realiser des presentations au travail, c est pourquoi j ai achete un adaptateur hdtv samsung [conseille par un vendeur] pour connecter la tablette a une tv led samsung mais je ne parviens pas a la faire communiquer [afficher l ecran de la tablette sur l ecran de la tv] mais uniquement a afficher via le lecteur de video de la tablette quelqu un peut il m aider? merci d avance. max6142 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe Hoyau Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 je sais pas si ta résolu ton problème mais est ce que ta bien pensé à branché sur le secteur ta tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.