sunshine147 Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 bonjour, j'ai une bete question concernant mon xperia u, j'aimerai savoir s'il faut enlever la protection qui est sur l'appareil photo ou cela ne change rien a la qualité de la photo? faut-il l'enlever? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 (edited) salut, cela pourrais peu etre poser des problème de reflet...ou le capteur moins performant dans le noir....mais en faite je sais pas trop :P Edited June 26, 2012 by alex971 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Le film peut créé un effet un peu flou et notamment s'il se raye (en partie les films protecteurs d'origine sont assez épais et mou et on tendance à s'enfoncer car tu y frotte un ongle par exemple donnant cette "rayure", j'en ai fait les frais sur un film protecteur d'écran d'origine de mon Xperia x8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikann Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Vu le nombre de posts de mécontentement sur le forum de Sony, relatifs a la qualité des photos et les modérateurs qui répètent a tour de bras de virer le film de protection, je pense que ça peut etre utile :emo_im_angel: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts