Aller au contenu

[MP959] Discussions


Plumplum

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un problème j'ai voulu formater le stockage interne de la tablette avant d'installer la GRT 4.0.4 (d'ailleurs merci beaucoup)

et depuis je ne vois plus les 4go de la tablette. (Je voulais repartir d'une tablette propre)

es ce que quelqu'un aurait une idée

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour,

j'ai un peu plus d'information.

Je ne vois plus ma partition sur windows :( et lorsque je fais une restauration, j'ai un erreur app2sd :emo_im_undecided:

De plus la commande df donne le résultat suivant :

/dev

/mnt/asec

/mnt/obb

/system

/data

/cache

/storage/sdcard1 (la carte mémoire que j'ai ajouté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf pas de bol! tu vas leur retourner?

Ta description est assez cauchemardesque! surtout le wifi, une tablette n'est rien sans une bonne connexion wifi!

Je viens d'installer ta GTR 4.0.4, ça a un peu ramé le temps de remettre toutes mes applis, mais là j'en suis plutôt content!

Beau boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Ca fait deux mois que j'ai renvoyé ma MP959 au SAV pour cause de moustique collé entre la vitre et l'écran.

Je continuais de suivre le forum en bavant sur l'avancée de CM10.

Et patatra, devant le manque d'info de la part de MPMAN, Carrefour.fr va me rembourser la tablette.

Bon, du coup, j'envisage de la racheter. Sauf que c'est un peu plus compliqué de la trouver.

Par contre, je vois que MPMAN a sorti la MP969, qui à priori est en tout point identique, à 190€

Même coque, même écran IPS, même OS (dommage pas de JB stock), même hardware (1Go de RAM, Cortex A8 annoncé à 1,5GHz sans doute à tord là aussi). La seule différence que je vois c'est qu'elle existe aussi en 4Go de stockage, en plus de l'habituel 8Go.

D'ailleurs, il y a aussi une MP2000 avec un écran IPS 9,7, coque en plastique et à 4Go de stockage, dans les 160€ je crois.

Mais j'ai un peu peur qu'une modif hardware quelconque m'empêche d'avoir accès à la bidouille pour avoir le Market, et plus tard pour tenter l'aventure CM9/CM10.

D'ailleurs, ce serait pas ça ton problème, didper ? C'est bien des MPM959 que tu as acheté pour tes potes et toi ?

Sinon, vous auriez d'autres modèles 9,7" IPS avec SAV français à me conseiller dans cette gamme de prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tant qu'à faire prends plus puissant, la mpman rame vraiment beaucoup en navigation internet

Vu que Murigny a eu de soucis avec la yzipro, tu peux peut-être essayer celle là :

http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/artview-at97i-rk66bp-9-7-dual-core-8-go/f-10798010227-at97irk66bp.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai manipulé la MP969 : elle est en version Android 4.0.4, bande de base 1.4 RC3, noyau 3.08+ (12/07/2012). La boite stipule bien un processeur de 1GHz. Toujours pas de Market/Google Play à l'horizon, mais par contre en plus de GetJAR il y a AppsLib et SlideMarket : on s'en fout un peu mais c'est à signaler.

@Plumplum

Oui, pas mal le dualcore avec écran IPS (IPS 2 d'ailleurs ???). Manque que la coque en alu pour l'esthétique et la dissipation thermique. Ca mérite que je cherche un peu sur le web pour avoir des avis et des perspectives de portage CM9/10.

Quelqu'un connait ArtView ?

@didper

Tu as vérifié si c'est une MP959 ou une MP969 que vous avez acheté toi et tes potes ?

Modifié par pepsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous : J'ai acheté une tablette Mpman 948, j'ai installé Dolphin Browser Beta (car le browser de base est ignoble) , soucis il faut que je passe par le Google Store pour le mettre à jour (1.1 au lieu de 1.2 p^énible) idem pour Boat browser... Et la majorité des applis que je peux pas installer :(

J'ai cru comprendre qu'il y avait des "ROM" (je suis novice en la matière) comment ça se passe et laquelle serait la mieux ?

Par avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a des roms...pour la 959 ça s'est bien passé. Par contre les gens avec des 948 ou des 969 ont sacrément galéré! Je ne sais pas si certains sont parvenus à faire fonctionner quelque chose...je crois qu'il y a un sujet spécifique sur la 948

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@murigny64

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai installé la rom GTR 4.0.4 sur ma mpman 959, tout fonctionnait correctement jusqu'a maintenant, ce matin elle reste bloquée sur le robot android blanc au démarrage, le problème c'est que avec cette rom, je n'ai plus accès au mode recovery en appuyant sur les touches volume et power afin de remettre ma sauvegarde, quelle est la solution, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@didper Après lecture complète du topic, j'ai le même problème de rotation avec ma tablette.

INSTALL de GTR-404-FR après un triple Wipe TOUT fonctionne (% batterie, rotation).

Cyanogen 9-20120624, la mise à jour à été un échec, car j'avais pas de tactile(avec la version 1.1 du MP959compatibility), mais la version 1.2 corrige le problème.

Cyanogen 10 tourne aussi très bien, mais toujours probs de rotation, pas de niveau de batterie.

Après plusieurs tests, je reste donc sour GTR-404, qui est selon moi le meilleur compromis.

Pour info, tablette achetée chez ElectroDepot.

Modifié par kakawet14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonsoir,

Une question "simple" mais pour laquelle je manque de repères pour répondre:

A prix égal (en occasion), vaut-il mieux choisir la MP959 ou la MP969 ??

Pour quelles raisons ? Quels arguments ?

Usage souhaité: principalement de la lecture (ebooks et BD), un peu de consultation Web

Merci pour vos réponses argumentées ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...