nicomars Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour à tous, Nouveau et heureux possesseur d'un Galaxy SIII (venant d'un nokia 5800), je découvre le monde merveilleux d'Android. Ayant acheté mon S3 sur amazon.de, l'appareil était au départ en allemand. A l'installation, j'ai changé la langue pour le français. Tout allait bien jusqu'à ce que je configure le compte mail Exchange de mon boulot. En effet, ma boîte impose une politique de sécurité assez stricte. le téléphone doit être crypté et la seule méthode autorisée pour sortir de veille ou démarrer et un mot de passe alphanumérique. Du coup, quand je démarre le téléphone, l'écran pour taper le code pin, puis le mdp est en allemand. Je me suis rendu compte que ça ne le faisait pas quand le compte exchange est désactivée car j'ai flashé hier une autre rom, pensant que ça pouvait changer la langue et en redémarrant (avant d'avoir configuré exchange), l'écran était en français. Dans l'absolu, ce n'est pas très grave car l'écran est compréhensible, mais si quelqu'un a une idée pour corriger ça. Merci pour votre aide, Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.