Bill974 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour, Je vais bientot me prendre le galaxy s3 et j'aurai une question. Si je flashe une rom custom sur le s3, il y a t'il toujours les "ad ons" touchwizz comme S voix, smart stay, le pop up video etc? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Tout dépend de la ROM Custom,si c'est par exemple une AOSP ou AOKP tu auras ICS sans Touchwizz ainsi que sans les features SAMSUNG(gestuels etc),alors que si c'est une rom basé sur une rom samsung tu conserveras les features samsung et avec des choses en plus que l'auteur à voulu mettre dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 ok super merci de ta reponses ultra rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 @guigs : quelles sont les ROM pour S3 basées sur une ROM samsung ? (désolé, je débute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.