cyberk Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour la troupe, ça fait quelque temps que je n'ai pas arpenté ce forum. J'en suis resté à la weekly 07 de 2.1 (que j'utilise depuis le début) et j'avais posé des questions à l'époque restées sans réponses concernant adb qui ne fonctionnait plus. Est-ce que quelqu'un ayant installé weekly 07 a pu faire fonctionner adb et fastboot depuis? chez moi adb est mort: j'ai beau mettre le mode debug sur le galaxy rien n'y fait, ni sous linux ni sous windows, adb ne voit plus le galaxy. fastboot: depuis weekly 07 m'affiche les lignes ci-dessous (entre autres) pendant quelques secondes puis continue le boot: je ne peux rien en tirer: version v0.5 serial number unknow usbloader_init_fastboot start Quelqu'un a 'il eu ces problèmes et a trouvé la solution? En vous remerciant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberk Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 ça doit être une question difficile car je n'ai jamais eu de réponse ;-) Drakaz au secours!!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.