Lucas Rousseau Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour, lorsque je film avec mon portable, la qualité de son est très mauvaise et grésille tout le temps ! comment je peux être tranquille pour filmer avec un bon son ? merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 avec des écouteurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 non, quand je regarde n'importe ou ma vidéo, le son est très mauvais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 "regarde n'importe ou" ? sinon, c'est peut-être simplement le son de la vidéo qui est de mauvaise qualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 bien en gros, c'est lorsque que je film, le son est "automatiquement" comme sa :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 ok, désolé j'avais mal compris ta question. Je pense que c'est simplement ton micro qui est mauvais, ou peut-être que c'est l'effet du vent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 bah je sais pas justement :( donc j'aimerais savoir si il y a une "méthode" de filmer ! genre de mettre mon doigt devant le micro etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riad Benamer Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Ahh non c'est le micro qui est de mauvaise qualité y'a pas une solution :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 ahh mince alors :( même pas une sorte de facon de filmer ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 soit c'est matériel (donc sav) soit c'est logiciel (donc changement de rom ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 il faudrait aussi que je vois sur un autre liquid E pour voir si cela vient juste de mon portable ou que c'est en général ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 La qualité de son dont tu parles, tu la remarques quand tu regardes le film sur ton portable ou quand tu le regardes sur l'ordinateur? Parce que ça peut-être un problème de lecteur vidéo, ou simplement la qualité son est mauvaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 sa fait sa de partout, et les vidéos Iphone et tout, on un très bon son son mon tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.