Lucas Rousseau Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Bonjour, lorsque je film avec mon portable, la qualité de son est très mauvaise et grésille tout le temps ! comment je peux être tranquille pour filmer avec un bon son ? merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 avec des écouteurs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 non, quand je regarde n'importe ou ma vidéo, le son est très mauvais :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 "regarde n'importe ou" ? sinon, c'est peut-être simplement le son de la vidéo qui est de mauvaise qualité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 bien en gros, c'est lorsque que je film, le son est "automatiquement" comme sa :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 ok, désolé j'avais mal compris ta question. Je pense que c'est simplement ton micro qui est mauvais, ou peut-être que c'est l'effet du vent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posted June 27, 2012 Author Share Posted June 27, 2012 bah je sais pas justement :( donc j'aimerais savoir si il y a une "méthode" de filmer ! genre de mettre mon doigt devant le micro etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riad Benamer Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Ahh non c'est le micro qui est de mauvaise qualité y'a pas une solution :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posted June 27, 2012 Author Share Posted June 27, 2012 ahh mince alors :( même pas une sorte de facon de filmer ? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 soit c'est matériel (donc sav) soit c'est logiciel (donc changement de rom ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posted June 27, 2012 Author Share Posted June 27, 2012 il faudrait aussi que je vois sur un autre liquid E pour voir si cela vient juste de mon portable ou que c'est en général ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
btmd Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 La qualité de son dont tu parles, tu la remarques quand tu regardes le film sur ton portable ou quand tu le regardes sur l'ordinateur? Parce que ça peut-être un problème de lecteur vidéo, ou simplement la qualité son est mauvaise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posted June 27, 2012 Author Share Posted June 27, 2012 sa fait sa de partout, et les vidéos Iphone et tout, on un très bon son son mon tel ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts