jesaispa Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour, Voila je possede la samsung galaxy S SCL et je voulais savoir comment je fat pour utiliser cette application. Je souhaite avoir internet sur mon ordinateur fixe qui n' a pas la wifi et je souhaiterai savoir les différentes manipulations à utiliser. Ensuite, je voulais savoir si cette méthode va m’entraîner un hors forfait ou quelque chose comme sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 A verifier mais deja je suis presque sur que tu dois etre Root (et avoir enlever la surcouches opérateur par la meme occasion)... Et non ca n'engendrera pas de hors forfait si tu es illimité, sinon ca n'aurais aucun interet, autant prendre l'option chez ton opérateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 ok merci pour ta réponse, je vais me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.