valire Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 bonjour a tous la carte mere est morte apparemment suite a une chute dans mon thé!! est ce possible d'en achetr une? ou donc? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonne chance :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valire Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 mouai.... si c'est pas possible j'aurais bien les boules... ça fait 2 mois que je l'ai... allez y'a bien quelqu'un qui a un bon plan la!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Comment peux-tu être sûr que c'est la carte (et uniquement elle) qui est morte ? Si tu cherches un peu sur ce forum, je me souviens qu'il y a quelques mois de ça, quelqu'un avait fait changer la sienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valire Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 je le sais tout simplement car la clinique du portable de pau 64 me la dit!! sinon moi j'en saurait rien! je vais essayer de rechercher encore une fois mais je ne vois pas le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 As tu essayé une recherche google? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Oui passe plutôt par Google, l'outil de recherche du forum n'est pas terrible :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.