Toros Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 C'est par ici : http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=227 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 oui j'ai lu l'article je trouve sa pas mal j'avais vue son idée sur smartphone france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Pas mal alors quoi sert le full internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 A nous faire cracher de la thune ?? Et accès à Neuf wifi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thescalped Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 est ce que quelqu'un l'a essayer ?? parce que moi je l'ai installé et ca marche pas... il me met rtsp://?? not found si quelqu'un comprend et peu m'aider lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Oui je l'ai installé, j'ai eu le même problème que toi, t'es en wifi c'est pour ça ! Met toi en Edge ou 3G et ca ira mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 vivement l'appli bouygues... et un petit malin qui fasse de même ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thescalped Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Oui je l'ai installé, j'ai eu le même problème que toi, t'es en wifi c'est pour ça !Met toi en Edge ou 3G et ca ira mieux :) ok mais impossible de la faire fonctionner en Wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Si je pense, l'erreur a été remontée et le développeur va corriger ça en publiant une nouvelle version ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Oui je l'ai installé' date=' j'ai eu le même problème que toi, t'es en wifi c'est pour ça !Met toi en Edge ou 3G et ca ira mieux :)[/quote'] ok mais impossible de la faire fonctionner en Wifi? En meme temps la télé est diffusée sur le réseau mobile. Donc ca m'étonnerait que ça puisse passer par le wifi (un connexion internet filaire donc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Chez moi ca marche pas... peut être parce que j'ai un illimythic 1st gen (sans télé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Justement l'idée c'est de pas avoir la télé dans son forfait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Mais je pense que ca change l'user ID pour activer la télé comme sur un autre tel (et donc inclus dans l'offre illimythic de base). A mon avis il faut avoir la télé dans son offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 D'après le développeur non... et il la présenterais pas comme "sans l'option" s'il fallait l'option ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 çà fait croire que c'est le user agent d'un autre tel en fait (nokia N95 par exemple) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelM31 Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Bonjour a tous, Je me présente Mickael, developpeur de l'application freetvsfr, j'ai pu voir beaucoup d'interrogation sur vos differents post, je vais donc essayer d'y repondre. Cette application a été developpée afin de pouvoir avoir la tv "INCLUS DANS SON FORFAIT" donc pour tous les illimythics 3G+ qui ont normalement la tv mais que sfr bloque afin qu'il prenne l'option à 8 euros. Ce n'est qu'une application pour rendre a cesar ce qui appartient a cesar. Un peu comme le blocage de la tv sur l'iphone, elle permet de denoncer l'attitude de sfr par rapport a nous client illimythics 3g+ sans l'option. Le service a été coupé depuis le lancemment de mon appli et l'application est bien entendu devenu out. Je dois donc reprendre le code pour retablir l'application. En esperant avoir repondu à vos interrogation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Bonjour :) Merci de ces précisions. pour rendre a cesar ce qui appartient a cesar en effet, c'est bien résumé et merci de nous avoir éclairé à ce propos. Il faut dire que SFR se gave quand même pas mal ... Reste le problème de la synchro automtique alors :D Bon courage pour réussir à nouveau cet exploit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Sympa d'avoir laissé un message ;) Espérons en avoir d'autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelM31 Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Voici l'application FreeTvSFR qui va vous permettre de regarder la TV sans l'option FullInternet (nécessite d'avoir un illimythics 3G+ avec tv incluse) Mise à jour : 15 Juillet 2009 FreeTvSfr version 1.2 - Réécriture du code Pour information, il est nécessaire d'être en couverture 3G pour faire fonctionner l'appli, après la première utilisation, ca marchera en EDGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Suite là : https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=1410 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts