Aller au contenu

La télé sfr sans payer l'option :D


Recommended Posts

Oui je l'ai installé' date=' j'ai eu le même problème que toi, t'es en wifi c'est pour ça !

Met toi en Edge ou 3G et ca ira mieux :)[/quote']

ok

mais impossible de la faire fonctionner en Wifi?

En meme temps la télé est diffusée sur le réseau mobile. Donc ca m'étonnerait que ça puisse passer par le wifi (un connexion internet filaire donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je me présente Mickael, developpeur de l'application freetvsfr, j'ai pu voir beaucoup d'interrogation sur vos differents post, je vais donc essayer d'y repondre.

Cette application a été developpée afin de pouvoir avoir la tv "INCLUS DANS SON FORFAIT" donc pour tous les illimythics 3G+ qui ont normalement la tv mais que sfr bloque afin qu'il prenne l'option à 8 euros.

Ce n'est qu'une application pour rendre a cesar ce qui appartient a cesar. Un peu comme le blocage de la tv sur l'iphone, elle permet de denoncer l'attitude de sfr par rapport a nous client illimythics 3g+ sans l'option.

Le service a été coupé depuis le lancemment de mon appli et l'application est bien entendu devenu out.

Je dois donc reprendre le code pour retablir l'application.

En esperant avoir repondu à vos interrogation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Merci de ces précisions.

pour rendre a cesar ce qui appartient a cesar

en effet, c'est bien résumé et merci de nous avoir éclairé à ce propos. Il faut dire que SFR se gave quand même pas mal ... Reste le problème de la synchro automtique alors :D

Bon courage pour réussir à nouveau cet exploit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'application FreeTvSFR qui va vous permettre de regarder la TV sans l'option FullInternet (nécessite d'avoir un illimythics 3G+ avec tv incluse)

Mise à jour : 15 Juillet 2009

FreeTvSfr version 1.2

- Réécriture du code

Pour information, il est nécessaire d'être en couverture 3G pour faire fonctionner l'appli, après la première utilisation, ca marchera en EDGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...