zinhodou Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 bonjour j'hésite entre plusieurs portable merci de me donner votre avis Sony Xperia P ou sony xperia U ou htc desire hd ou Sony Ericsson XPERIA ARC S Blanc ou donner moi des autres idées j'aimerai un portable capable de prendre des photos sympas et d'aller sur le net facilement pour moins de 300 euros merci de me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Arc S! 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Le xperia p serait le meilleur choix du fait qu'il est double coeur et plus puissant que les autres que tu cites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Oui le Xperia P est le meilleur choix Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.