zinhodou Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 bonjour j'hésite entre plusieurs portable merci de me donner votre avis Sony Xperia P ou sony xperia U ou htc desire hd ou Sony Ericsson XPERIA ARC S Blanc ou donner moi des autres idées j'aimerai un portable capable de prendre des photos sympas et d'aller sur le net facilement pour moins de 300 euros merci de me conseiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
btmd Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Arc S! 100%. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnderstreeT Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Le xperia p serait le meilleur choix du fait qu'il est double coeur et plus puissant que les autres que tu cites Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Oui le Xperia P est le meilleur choix Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.