justfabi1 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour à tous, Lorsque je copie des fichiers sur mon GS3 depuis l'explorer Windows directement, j'ai alors un écran "MTP Synchronisation..." sur mon téléphone durant toute la copie et je ne peux rien faire d'autre :( Est-ce "normal"? Mon GS3 est en rom d'origine et non rooté. Merci par avance de vos réponses! Fabien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Oui c'est normal, c'est comme ça que fonctionne le protocole MTP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justfabi1 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Merci pour la réponse rapide! C'est un peu la loose ce truc :'( Est-ce qu'il n'existerait pas une petite astuce pour s'affranchir de cette limitation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Si, être root et forcer la connnexion en UMS mais du coup, à l'inverse, il est très probable que les apps ne soit plus utilisables quand l'appareil est connecté. Faudrait tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justfabi1 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Ok, merci pour vos réponses. <noob> Comment je passe le sujet en résolu? </noob> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Tu édites le 1er poste en cliquant sur "utiliser l'éditeur complet " et tu pourras ainsi modifier le titre pour y ajouter [résolu ] ;) Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.