Aller au contenu

quel est le meilleur antivirus pour android ?


nakama

Recommended Posts

bonjour

j'ouvre le sujet

car j'aimerai savoir selon vous le meilleur antivirus

perso, j'ai installé avast

mais si on se vit au nombre de téléchargement sur le market, il se pourrait que se soit AVG

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout depend ce que tu recherches, ils n aborde pas tous la securitè de la meme facon...

Moi ce que jaime cest un bon antispam et un bon moteur d analyse....;)

envoyé depuis mon sola via tapatalk :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'utilise pas trop l'antivirus... McAfee te détecte s'il y a un virus à chaque fois que tu télécharges un logiciel, après je ne suis pas allé voir ce qu'il pouvait faire d'autre.

Envoyé depuis mon iStone en -2000 a.J-C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur internet, honnêtement je ne vais que sur des site connu, mes applis pirate, je ne me fait aucun soucis vu mes sources :)

Donc le seul soucis serais internet, et ... y'a combien de virus attaquand android, via le web ?? ^^ je pense pas beaucoup, voir aucun, les seul sont dans les applis craqué donwload n'importe ou, ou bien sur quelque grosse arnaque sur le play mais très vite supprimé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur internet, honnêtement je ne vais que sur des site connu, mes applis pirate, je ne me fait aucun soucis vu mes sources :)

Donc le seul soucis serais internet, et ... y'a combien de virus attaquand android, via le web ?? ^^ je pense pas beaucoup, voir aucun, les seul sont dans les applis craqué donwload n'importe ou, ou bien sur quelque grosse arnaque sur le play mais très vite supprimé !

Le plus interessant pour les antivirus sont les antispams et un moteur d analyse, le module antivol pas mal non plus.

Il faut arreter de vous croire a l abri certes les virus sont differents dun pc, mais se retrouver avec une facture de dingue a cause d une appli foireuse n est pas impossible, le danger sur android le spyware et le spam sms/mms/mail.

Un exces de confiance peut parfois couter cher!!! €!!!

envoyé depuis mon sola via tapatalk :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confirme ce que je dis, j'ai l'impression que tu ne comprends pas... seul une applis foireuse, peux te faire avoir une facture de dingue ( quoi que impossible avec mon "forfait" en gros y'a pas de forfait en belgique ^^ ) sms/mms etc... Donc les anti virus servent UNIQUEMENT si tu telecharge des applis sur des liens à la con ^^ Et encore SI tu est root...

Car, perso samsung, htc, etc propose déjà installer direct un service de traçage du mobile etc,...

Il te reste un argument, les spams..., ou sont t'ils ? les spam mail hop gerer par gmail, les spams web... jamais vu sur navigateur mobile...

Donc sérieux honnêtement, non je n'y vois AUCUNE utilité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi mais moi perso jai une confiance tres limitè par rapport aux pubs presente dans les applis, donc pour ma part je verrouille et aime bien avoir un bon antispam, bonne continuation.

;)

envoyé depuis mon sola via tapatalk :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien avoir un bon antispam,

tu parle d'antispam

connus tu d'autre logiciel de protection de type antispam malware et autre spyware

( et d'autre type peux être inconnus de ma pensée )

car les logiciel du type d'avast sont surtout pour les virus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr

Je sais ce que tu peux faire en etant rooté, mais ton androphone n est pas invinsible avec lbe/adfree, enfin jai pas envie d en parler pendant des heures chacun son point de vue.

Bonne continuation.

envoyé depuis tapatalk :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

D'après moi Avast est très bon (a contrario d'Avast pour PC/Linux) et propose de nombreuses options :

-Module Anti-Theft complet (Resistance au reinitialisation (Root), Sirene personaliser, Localisation, effacement a distance etc ..

-Antivirus

-Protection Web

-Firewall

-Filtrage Appels et SMS

etcs ...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec SuperUser si vous n'acceptez pas n'importe quoi et que vous téléchargez vos applis par play, l'antivirus est complètement inutile à part bouffer la batterie. Par contre c'est sur que je ne consulte pas mes mails avec mon tél, au pire je n'installerais qu'un anti-spam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûre, personellement je n'en est pas, je télécharge des APK provenant de partout (XDA, Site inconnus) et aucun problème, mais sa n'empeche pas d'installer Avast une fois de temps en temps et d'analiser rapidement sont portable puis de redinstaller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je me mets à telecharger des Apk aussi sur le Web, ce que je ne faisais pas sur mon ancien téléphone. J'aimerais exploiter android au max, mais je suis mineur donc pas d'app payantes. Mais du coup je crains un peu pour mon XP, faut il telecharger un antivirus (en sachant que je suis pas root?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je me mets à telecharger des Apk aussi sur le Web, ce que je ne faisais pas sur mon ancien téléphone. J'aimerais exploiter android au max, mais je suis mineur donc pas d'app payantes. Mais du coup je crains un peu pour mon XP, faut il telecharger un antivirus (en sachant que je suis pas root?)

Moi je te dirais oui pour scanner les apk et eviter les apps malveillantes.

envoyé depuis tapatalk :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, personnellement, je télécharge des apk un peu partout aussi et j'ai avast comme antivirus.

Je n'ai jamais eu de soucis et je n'ai jamais désinstallé mon antivirus.

A partir du moment où tu télécharge ou vas sur des sites pas très connu, je te conseille fortement d'avoir un antivirus.

Je ne peux te parler d'autres antivirus, car je n'ai pas eu l'utilité d'en tester d'autre dû fait que j'en suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...