renate Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour à tous. Je possède le nexus one depuis maintenant 1 semaine. Il s'agit de mon premier smartphone, et j'avoue qu'il m'a fallut un certain temps pour tout bien saisir.... Aujourd'hui, il y a encore quelque chose qui me pose problème: la gestion des SMS!! 1) j'ai des SMS sur ma carte SIM que j'aimerais transférer sur la mémoire du téléphone. Je peux le faire un par un mais c'est affreusement long. De plus, il y a un problème de tri par rapport aux dates. J'ai des sms de 2008 qui se retrouvent dans mes messages récents. -> ce n'est pas le plus important, je pense que je vais juste accepter de faire le deuil de mes vieux sms (ou éventuellement utiliser sms backup) 2) cet espèce de machin me lie les sms en discussion en fonction de l'expéditeur du sms, un peu comme sur gmail. Mais du coup, je me retrouve avec fils de discussion sans queue ni tête puisqu'il associe des sms vieux de 2008 à des sms récents!!! N'y a-t-il pas moyen d'affiner ce fonctionnement? 3) finalement, le plus grave pour moi: impossible d'avoir une vision "classique" des sms, avec mon dossier "sms reçus", mon dossier "sms envoyés". Un collègue qui possède le hero peut le faire dans les paramètres de l'application sms/mms mais je suppose que c'est du à sense. J'ai installé Handcent mais cela n'a pas résolu mon problème :/ Est-ce que je suis le seul à trouver ça mal gaulé??!! Bref, est-ce que quelqu'un connait une solution pour avoir accès à ces dossiers sur le nexus one? Un grand merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.