kefou Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 quelqu'un sait si il est sorti en belgique et si oui ou parce que je le voudrais bien ce petit gsm :P ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Au cora! , ( Fin du moin je l'ai vu dans le folder ) , moi aussi je compte me l'acheté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefou Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 tous chez cora :D il est a quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 chez vandenborre et media markt aussi je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 tous chez cora :D il est a quel prix ? 295€ avec un abo d'un an g-data mobile security gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Achete le chez sony mobile si tu commande lematin livrè en 24h nikel!!! envoyé depuis mon sola via tapatalk :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefou Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 merci mais en belgique si on remet son ancien gsm on a une réduc de 30 € :P mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefou Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 j'ai été chez proximus , base , mobistar , allotelecom , krefel, vandenborre et the phone house aucun d'entre eux ne compte se procurer le sola et ils n'en n'ont même jamais entendu parlé et ne compte pas le comander ! pas très rassurant tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.