edleouf Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Salut a tous: Constructeur : HTC Modèle : Sensation Facture fournie : si possible Garantie : Peu importe Simlockage opérateur : non Accessoires : bundle d'origine (écouteur/chargeur et si possible boite) Mode le livraison / remise : remise en main propre Prix : Environ 200€, a voir selon état et accessoires sup' SAV : Peu importe Remarques : en bon état, sans rayure trop "méchante" sur l'écran :) Voili voilu, je suis dispo le soir en semaine et le week end en région parisienne et sur paris, et très important, Je me déplace! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souhax____69 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Tu te déplace jusqu'à Lyon??!! :))) XD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Salut, Tu peux monter jusque combien?:) Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edleouf Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 je peut monter de pas beaucoup si l'état du tel' le justifie, voir de plus si accessoires supplémentaires ==>MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.