kakakakayra Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Salut a tous :) Pour tout vous dire, j'ai découvert ce téléphone hier et j'ai littéralement craqué sur ce téléphone :P Certes, le processeur Single core n'est pas le meilleur processeur du marché mais il est amplement suffisant pour mon utilisation ;) (D'autant plus que c'est l'un des meilleurs single core :P). Alors j'aimerai savoir si vous ne saviez pas ou m'en trouver un pour pas trop cher, nu ? (Obligatoirement neuf !) Peut importe que ce soit l'édition édition limitée ou non ;) En plus demain commence les soldes et si vous trouvez des offres intéressantes, n'hésitez pas a me prévenir ;) Merci a ceux qui répondront ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bonsoir ! Ma réponse ne va pas t'aider, mais je viens te signaler que malheureusement ce forum est très peu fréquenté car le Sensation XL s'est assez peu vendu. En France ce sont essentiellement des clients Orange qui l'ont eu sans avoir forcément comparé avec d'autres smartphones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 D'accord, ce n'est pas bien grave mais merci de ta réponse ;) C'est donc pour ca qu'il n'y a pas foule sur cette partie du forum :/ Donc je pense pas que je pourrait l'acquérir car a 450 € autant prendre un one s, ce qui est dommage car ce telephone me plait bien :/ (Non je ne prendrai pas de one s car 450 € c'est un peu trop cher ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 C'est pour ça oui, et même chez XDA ya pas foule. Il est sorti trop tard ce XL ! Cela dit sur LBC par ex tu dois le trouver à 200€ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Tu peut me passer un lien pour LBC s'il te 'plait alors ;) Ca m'interesse fortement ;) Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Ha j'ai pas de lien, je suppose simplement au vu des prix pratiqués pour d'autres téléphones B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Oui mais un lien pour le site LBC car je ne connais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Ha pardon. C'est l'abréviation de Le Bon Coin en fait :P Bon c'set tout d'occasion et il faut s'assurer de se pas se faire arnaquer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Ok merci ;) Je vais allez oir ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Problème réglé, j'ai pris un Galaxy s2 :P Sujet clos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ho dommage :( Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Celui avec nfc a 70 € seulement, j'ai pas pu résister :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.