farka Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 bonjour pccompanion me propose la maj vers android 4 , je le lance et j'ai une erreur à l'étape preparation --> impossible d'installer où de demarrer les composants de mise à jour du logiciel du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 fais la mise a jour via SEUS !!! ;) Cadeau : http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replay Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Meme probleme pour moi et avec seus aussi :-/ (Une erreur inattendue s'est produite. Cette application va fermer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 question, vous avez une ROM stock ? (d'origine ?) ou avez vous installé un MOD ou autre truc ? Edit : pensez à fermer complettement PC compagnon avant de lancer SEUS !!! (clic droit sur l'icone en bas à droite + quitter) j'ai deja eu pas mal de probleme avec ça ! derniere question, vous attendez bien que SEUS demande de brancher le tel avant de l'allumer en mode flash ? et est ce que la led verte s'allume a ce moment là ??? et est ce qu'elle s'eteint tout de suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replay Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Arc avec Rom d'origine (belge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Meme probleme pour moi et avec seus aussi :-/ (Une erreur inattendue s'est produite. Cette application va fermer) heu... pour toi, c'est l'application qui plante carrement !!! pas la mise a jour (enfin... d'apres ton message....) si c'est le cas, desinstalle PC Compagnon et SEUS puis réinstalle que SEUS! retente. si toujours le meme message, crée un nouveau profil windows installes y SEUS et refait le test... Arc avec Rom d'origine (belge) Ahhh c'est belge !!!! as-tu deja fait une mise a jour ??? car si oui, c'est normal que ca ne fonctionne pas... les tels belge peuvent etre flashés juste une fois !!!! ;) bon ok, je sors ... --->[.] :( c'etait trop facile là... désolé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replay Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 L'application plante quand elle se connecte au serveur ( hier aucun probleme ) Surement un souci du coté sony :-/ Ahhh c'est belge !!!!as-tu deja fait une mise a jour ??? car si oui, c'est normal que ca ne fonctionne pas... les tels belge peuvent etre flashés juste une fois !!!! Pas mal ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 exact !!!! je viens de le lancer du boulot... pareil que toi ! le probleme vient bien de chez SONY donc patience !!! il n'y a rien d'autre à faire. c'est "normal". previens nous dés que c'est de nouveau accessible. je regarde de temps en temps et si ca fonctionne a nouveau, je l'indiquerai ici. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replay Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 ok merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farka Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 merci seus , j'ai dejà essayé l'appz ne se connecte pas au serveur (plante avant) je verrais ça demain , j'ai lu aussi qu'il fallait essayer de lancer la mise a jour avec pc companion tout en evitant que le telephone se mette en veille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replay Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 SEUS fonctionne ;-) bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 ok ;) bonne mise à jour ;) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farka Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 merci aujourd'hui c'est passé avec pc companion , j'ai maintenu l'ecran allumé pendant l'etape preparation ( je sais pas si ça à joué) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.