MorganCrozet Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Hello, J'utilise un casque pioneer mj 591. J'ai constater qu'il y avait trois choix pour le mode beats audio: urbeats, beats solo ou autre. Pour un casque non beats voir un beats pro, il est préférable de choisir quel option? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Personne n'écoute de musique avec son smartphones ? Ou peut être que des amateurs... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Ou est ce que tu vois ces modes ? PS:Oui je suis incompétent désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Paramètres puis son et effets audio. C'est en haut à gauche de l'écran que le choix du casque ce fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Il est préférable de choisir l'option avec laquelle tu trouve les musiques plus belles ou entraînantes ou encore avec laquelle les basses passent le mieux. Comme il est facile de switcher, tu peux les essayer... :) Personne ne te connais mieux que toi ! (A part peut être Google ou je ne sais quelle autre organisation secrète :blague:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Perso je dirais urbeats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
san41 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Si t'aime bien les basses dans t'es musique prend l'option urbeats, si tu prefer un son plus renfermer les beats solo et sinno beat audio normal, j'ia tester avec des beats tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didierkad Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour à tous Depuis pas très longtemps je n'arrive plus a avoir du son sur le haut parleur, uniquement sur l'ecouteur "telephone" Je ne pourrais pas le jurer mais j'ai l'impression que c'est depuis la dernière mise à jour je suis maintenant en: android: 4.04 htc sense: 4.1 numéro logicie: l 2.17.401.2 niveau ap: i 4.23 version htc extension: 403_1_GA_20 Dans parametres ==> son , l'option "effets audio" est grise et impossible de selectionner Quelq'un a t il une ide de ce qu'il faut faire pour que je puisse a nouveau avoir du son ? D'avance merci Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 ^^Faite une restauration usine du mobile et normalement cela devrait fonctionner à nouveau^^ Après cela, ci problème toujours présent, direction sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.