cafuccio Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour, Ben depuis hier (et il me semble une maj automatique), je n'arrive plus à prendre de photos :/ J'ai le message suivant: "Impossible d'enregistrer le fichier sur la carte Sd du fait de permissions de fichier insuffisantes" Que se passe t-il, sachant que je ne suis pas root (pas d'HTCSync sous linux...) Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 ta carte SD est pas montée ? ou connectée en USB au pc ? ou cassée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Vérifie bien que le petit loquet sur le côté de ta carte est bien positionné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 T'as eu quoi comme MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Bonsoir, Quand tu branches ton Tattoo en mode lecteur de carte, peux tu écrire dans /sdcard/DCIM/100MEDIA ? Pour info, j'ai eu aussi des petits soucis de carte ce weekend. j'ai du sortir la carte puis la remettre deux fois et au final j'ai fais un scan de la carte pour vérifier son bon êtat. RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafuccio Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Merci pour vos réponses! En fait j'ai juste rebooté et ça a refonctionné nickel :/ Rien de grave donc :) Par contre si qq'un peut me dire si c'est possible de suivre le tuto pour passer root en n'ayant pas de connexion htcsync (je suis sous linux), ça m'arrangerait aussi! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) Par contre si qq'un peut me dire si c'est possible de suivre le tuto pour passer root en n'ayant pas de connexion htcsync (je suis sous linux), ça m'arrangerait aussi! tu telechage le android sdk version linux, c'est tout ce dont tu as besoin ;) Et re-démarrer adb en root pour étre autorisé à accéder au tel. Modifié 6 mai 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.