Aller au contenu

Permissions de fichier insuffisantes

cafuccio

Recommended Posts

Bonjour,

Ben depuis hier (et il me semble une maj automatique), je n'arrive plus à prendre de photos :/

J'ai le message suivant:

"Impossible d'enregistrer le fichier sur la carte Sd du fait de permissions de fichier insuffisantes"

Que se passe t-il, sachant que je ne suis pas root (pas d'HTCSync sous linux...)

Merci d'avance!

Bonsoir,

Quand tu branches ton Tattoo en mode lecteur de carte, peux tu écrire dans /sdcard/DCIM/100MEDIA ?

Pour info, j'ai eu aussi des petits soucis de carte ce weekend. j'ai du sortir la carte puis la remettre deux fois et au final j'ai fais un scan de la carte pour vérifier son bon êtat. RAS.

Merci pour vos réponses!

En fait j'ai juste rebooté et ça a refonctionné nickel :/

Rien de grave donc :)

Par contre si qq'un peut me dire si c'est possible de suivre le tuto pour passer root en n'ayant pas de connexion htcsync (je suis sous linux), ça m'arrangerait aussi!

Merci

Par contre si qq'un peut me dire si c'est possible de suivre le tuto pour passer root en n'ayant pas de connexion htcsync (je suis sous linux), ça m'arrangerait aussi!

tu telechage le android sdk version linux, c'est tout ce dont tu as besoin ;)

Et re-démarrer adb en root pour étre autorisé à accéder au tel.

Modifié par EowynCarter

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...