cafuccio Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Bonjour, Ben depuis hier (et il me semble une maj automatique), je n'arrive plus à prendre de photos :/ J'ai le message suivant: "Impossible d'enregistrer le fichier sur la carte Sd du fait de permissions de fichier insuffisantes" Que se passe t-il, sachant que je ne suis pas root (pas d'HTCSync sous linux...) Merci d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 ta carte SD est pas montée ? ou connectée en USB au pc ? ou cassée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Citroncassis Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Vérifie bien que le petit loquet sur le côté de ta carte est bien positionné :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gundelsol Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 T'as eu quoi comme MAJ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyp Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Bonsoir, Quand tu branches ton Tattoo en mode lecteur de carte, peux tu écrire dans /sdcard/DCIM/100MEDIA ? Pour info, j'ai eu aussi des petits soucis de carte ce weekend. j'ai du sortir la carte puis la remettre deux fois et au final j'ai fais un scan de la carte pour vérifier son bon êtat. RAS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cafuccio Posted May 6, 2010 Author Share Posted May 6, 2010 Merci pour vos réponses! En fait j'ai juste rebooté et ça a refonctionné nickel :/ Rien de grave donc :) Par contre si qq'un peut me dire si c'est possible de suivre le tuto pour passer root en n'ayant pas de connexion htcsync (je suis sous linux), ça m'arrangerait aussi! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 (edited) Par contre si qq'un peut me dire si c'est possible de suivre le tuto pour passer root en n'ayant pas de connexion htcsync (je suis sous linux), ça m'arrangerait aussi! tu telechage le android sdk version linux, c'est tout ce dont tu as besoin ;) Et re-démarrer adb en root pour étre autorisé à accéder au tel. Edited May 6, 2010 by EowynCarter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts