ManchUnited26 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 J'avait déjà télécharger d'autre ROM sur mon ordinateur.. Je l'ai est mise..et eux aussi ils font 0Ko alors qu'avant cela fonctionné!! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 t as formaté ta nouvelle sd et tout remis en ext 2 comme il faut?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManchUnited26 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Euh.. nan.. je formate et je met tout en ext2: mais t'aurait le fichier pour mettre ext2 (je croit que c'est un script.. :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 all2ext2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManchUnited26 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Merci Flash et autres personnes qui m'ont aidé m'ont soucis s'est réglé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 c cool et de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.