Nestifaro Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Voila j'ai un nexus s avec la derniere version d'android (ics) mais j'ai un petit probleme, j'espere que vous m'aiderez a le resoudre. Quand je vais dans "galerie" la ou il y a toutes mes photos, j'ai un grand dossier camera, et d'autre dossier créés automatiquement (telechargement ou differentes applications) ce que j'aimerais c'est pouvoir créé mes propres dossier et pouvoir deplacer les photos de camera dans ses dossiers. Est ce possible ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 oui, avec un explorateur de fichier (astro, es, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Il suffit de créer un dossier avec le nom que tu veux sur la mémoire du tel, d'y déplacer les photos et cela devrait etre bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.