Aller au contenu

Restauration Application sur le market

Recommended Posts

Bonjour, je viens de passé en Galaxo V1.6.2 , sur du Donut 1.6 (bande de base JC6), et bien qu'avoir réussi à réinstaller mes appli via Mybackup Pro, mon market reste vide, je me suis pourtant bien ré-installé sur mon compte google (market et gmail).

Existe-t-il une méthode pour faire reconnaitre au market toutes les appli qui son sur mon galaxy ? Ou dois-je me taper la réinstall depuis le market une par une (x80...) (Le but étant d'avoir les MAj au jour le jour !)

Merci

PS: j'ai déjà fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas eu de réponses pertinentes.

titanium backup pro fait bien le travail, il te permet même de faire un backup des applications protégés et de conservé les donnés ( même pour les applications systèmes ) cela dit comme tu n'as pas de fait de backup via TBP tu vas devoir tout réinstaller toi même mais après je te conseille de l'installer

Merci en effet, je ne connaissais pas cette appli. mais le market doctor n'est valable que sur la version donateur :( ... mais ça vaut peut-être le coup de laisser 4$ au créateur !

C'est fou le temps qu'on passe a régler ce Galaxy, le premier téléphone Chronophage !!!!

Edit: il suffit de faire une sauvegarde des appli. pour que le market les reconnaisse à nouveau, il n'est donc pas nécessaire d'utiliser market doctor...Super ce Titanium !!! Merci pour les réponses.

Modifié par MiPi

• 3 weeks later...

Up

Quelqu'un pourrait-il donner la procédure exacte pour retrouver les liens avec le market sans la version donateur ?

Je viens d'essayer la sauvegarde des applis comme le conseil MiPi mais ça ne m'a pas remis les liens dans le market ...

edit : ok bon je sais pas ce que j'ai fait les liens sont revenus. Merci pour l'astuce !

Modifié par Ricco

• 4 months later...

bonjour, je pose ma question ici car cela me semble le plus approprié :

je viens de flasher mon galaxy S en JM8 (nickel au passage pour le moment) et j'ai fait un titanium backup des applis.

je les ai restaurées via TB mais lorsque je lance le market, il ne reconnaît pas les applis restaurées lorsque je vais dans l'onglet "téléchargement" du market ...

ai-je loupé une étape ?

merci d'avance pour votre aide,

Danam

bonjour, je pose ma question ici car cela me semble le plus approprié :

je viens de flasher mon galaxy S en JM8 (nickel au passage pour le moment) et j'ai fait un titanium backup des applis.

je les ai restaurées via TB mais lorsque je lance le market, il ne reconnaît pas les applis restaurées lorsque je vais dans l'onglet "téléchargement" du market ...

ai-je loupé une étape ?

merci d'avance pour votre aide,

Danam

ici c'est le galaxy i7500 , pas le galaxy S

• 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...