Seyan Erdem Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonsoir, On m'a demander de choisir entre le LG L7 ou le Arc S ! A ma place vous prendriez lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Le Arc S sans hésiter meilleur processeur et meilleur suivi des mise à jour ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Mmh, j'arrive pas à me decider, le arc S je le connais déjà un peut, le L7 pas dutout ! J'aime sa taille d'écran et il en 4.0.4 ! Mais après j'ai peur d'être dessus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Le Arc S sans hésiter meilleur processeur et meilleur suivi des mise à jour ! Concernant les mises a jours je pense qu'il est fini car il a déjà un an et même le Play est déjà abandonné sans avoir reçu sa 4.0 Mais je le recommande quand même car il est plus performant et les sites ayant déjà testé le L7 ont dit que la fluidité n'était pas top. Et ayant un Optimus 2x la RAM était gérée de manière catastrophique sur les ROM stock (enfin avant car ça fait plus de 6 mois que je n'ai plus touché a une ROMAN officielle or il y a eu pas mal de mises a jour depuis, notamment l'arrivée de 2.3) Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Modifié 26 juin 2012 par ster97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Tout dépends de ce que tu cherches,il faut être honnête la ram et Lg ça fait 4 cependant le L7 n'en reste pas moins agréable malgré quelque Lag frustrant à certaines occasion ,mais il est déjà rootable et n'attends plus qu'une cyanogen ou une rom officiel LG plus stable et mieux gérée. J'arrive même à faire tourner Svoix grâce à nos amis de XDA :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Merci pour ses rendaignements ! :) Ce que je recherche ? Bah avec le forfait que je vais avoir sa va être 100% internet et 100% appli !! xD Pour l'instant je reste sur le L7 il me fait un petit peut plus keafer que le Arc S vue que je le connais pas dutout ! Et vous connaissez un autre smatphone dans le même prix, mais plus puissant que les deux la ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 HTC one X ou V mais un peu cher HTC one P parait qu'il est un peu plus cher que le L7 mais plus puissant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) euh je pense que tu confonds un peu car le One X se situe au niveau du Galaxy S3 donc inenvisageable (550€), mais le One V est à environ 250€ donc c'est dans les prix du L7 par contre le HTC One P n'existe pas ;) , mais il y a effectivement le Sony Xperia P qui est bien mieux mais légèrement hors budget je pense Modifié 27 juin 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Et le Lg 2x est mieux que le L7 ? HTC j'aime pas trop .. Mais la je viens de tester le SHARP Aquos il a l'air pas mal .. Modifié 27 juin 2012 par H²O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 le 2x est mieux que le L7 car il a un processeur double-coeur mais n'as pas encore Android 4.0 (il est censé la recevoir bientot) cependant il ya avait beaucoup de lags quand il était encore sous 2.2 mais il parait d'après les retours des utilisateurs que depuis 2.3 c'est beaucoup mieux, mais je n'ai pas essayé moi même car j'utilise des ROMs non officielles donc n'hésite pas à regarder régulièrement si il y a des MaJ si décides de prendre celui-ci car ça ne peut être que bénéfique Shrap je ne connais pas vraiment mais de quel Aquos parle tu? (ils appellent tous leur téléphones/tv Aquos mais avec qqch après pour les différencier, comme les Xperia de Sony, Galaxy pour Samsung, ou Optimus chez LG) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Il faut faire un 2x 4.0 avec le design de L7 et la il pourrais devenir très intéressant ! :D Le Sharp Aquos SH80F ! J'ai pas trop eu le temps de l'utiliser .. :/ En faite, j'ai le droit à 1 Smartphone entre tout ceux la : http://www.priceminister.com/nav/Tel-PDA_Telephones-mobiles/fp/U150+a+250/ft/u (les 5 pages), (hors HTC, iPhone, et max 250€). Vous prendriez lequel ? En sachant que j'ai jusqu'au 5 juillet .. Donc je sais pas si j'attend ou si j'en prend 1 maintenant .. :/ Modifié 27 juin 2012 par H²O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Le arc s dans android c'est le meilleur dans cette tranche de prix et de loin je te conseille de le voir en vrai sa donne bien mieux que les photo/video. Modifié 1 juillet 2012 par kafsero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 En faite, j'ai le droit à 1 Smartphone entre tout ceux la : http://www.pricemini...U150 a 250/ft/u (les 5 pages), (hors HTC, iPhone, et max 250€). Vous prendriez lequel ? En sachant que j'ai jusqu'au 5 juillet .. Donc je sais pas si j'attend ou si j'en prend 1 maintenant .. :/ moi je prendrais le Galaxy Note à 225€! si sa taille ne te rebute pas, c'est vraiment le meilleur dans ta liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Galaxy Note .. Je l'ai eu pendant toute une journée, il est vraiment excellent mais sa taille est trop énorme ! :/ Un autre qui te parait bien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Il y avait bien le Galaxy S2..... rose malheureusement ^^' Mais pourquoi ne veux tu pas de HTC? Il y a les HTC Sensation et EVO 3D qui sont très bons aussi (avec une préférence pour l'evo 3d même si la 3d est inutile je trouve la finition meilleure que sur le sensation) Et puis sinon prends l'Xperia Arc S, mais il reste tout de même en dessous des deux HTC et des deux Samsung précédemment cités Il y a bien l'optimus 2x et le motorola atrix que je te conseillerais aussi, mais plutôt si tu aimes bidouiller Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je trouve qu'il y à beaucoup de beuge avec les HTC ! Beaucoup de mes amies en ont, il les ont jamais trafiquer, et ils beuge .. ! :/ Les arc S il se fait vieux, il est pas en 4.0 dommage, pareil pour les 2 autres .. Je vais le garder minimum 1 ans donc j'aimerais bien qu'il soit en 4.0 ! Et puis sa va être surtout sms jeux et internet .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 quels HTC ont tes amis? car sur le haut de gamme cette marque est pourtant très fiable... o.O le Arc S est en 4.0 mais il ne sera plus mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Wildfire S et Désire HD .. Oui mais dans l'annonce je pence pas qu'il soit en 4.0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 c'est vrai que wildfire S est pas une référence, mais pas le même prix non plus... (quant au Desire HD tu m'étonnes, je connais deux personnes qui l'ont et il marche encore super bien, même s'il a bientot deux ans! m'enfin c'est pas trop le sujet) il te suffira de le mettre à jour une fois reçu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Oui ! Mmh oui c'est vrai ! Et sinon les autres, Sharp, Huawei etcc .. sont ils bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Euu sur Expansys ils vendent les portables mais il y à l'assurance avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.