Aller au contenu

Recherche Clockworkmod version 4


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Après une erreur de ma part sur mon motorola defy... J'ai flashé a mon grand regret la rom JORDN_U3_97_21_51 sur mon defy. Malhereusement j'ai réussi à trouver tout les fichier nécessaire a revenir en configuration initiale sauf qu'il me manque le Clockworkmod 4 pour éffectuer le restore. J'ai éssayer avec la version 5 de de CWM mais il me dit qu'il ne trouve pas les fichier correspondant.

Alors si vous pouvez me donné un lien ou le zip.

Je vous remércie d'avance pour votre aide. -_-

Blaze73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vien d'essayé ce que tu ma proposé mais rien a faire soit il ne détecte pas le bootmenu lors du redémarrage ou le recovery est en 2.5.6.2. Je suis sur les rotules j'arrive a mettre a jour le recovery en 5.0.3.1 grace a un fichier ZIP mais pas en version 4 pour restaurer le nandroid. Pour information le nandroid est composé de 5 fichier (.android_secure.img, cache.img, data.img, nandroid.md5, system.img).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila la démarche a suivre :

-Télécharger le dossier ici

- Flash cette ROM 2.1 (JORDN_U3_97.21.51)

- Quand ça reboote appuie immédiatement sur le bouton volume bas pour entrer dans le recovery et faire un Wipe all/reset puis reboot

- Une fois que ça a booté, roote (avec superone click v1.6.5) et installe le recovery (2nd in v1.3)

- Redémarre en Custom recovery et installe la mise a jour du recovery ( recovery-Tiamat-R4c-cwm ) par choose zip

- Redémarre en custom recovery et installé le nandroid backup (2011-06-11.14.14.27)

- reboot et tout de suite bouton volume bas pour aller dans le stock recovery : wipe all

- reboot et tout de suite bouton volume haut pour aller dans le mode flash RSD Lite pour flasher le SBF (firmware.sbf)

- quand ça reboote, appuie sur volume bas pour entrer dans le recovery et faire un Wipe all/reset puis reboot

Voila c'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...