Aller au contenu

Applications crackées


Recommended Posts

Bon, j'ai pas eu le temps de venir sur le fofo plus tot (j'aurai ptete du) ...

Mais l'éternelle excuse du pirate qui cherche à se dédouaner en mettant en avant le prix d'une appli prohibitif pour l'usage qu'il en a... Ca me fout les boules. Tu veux pas payer, tu assumes, tu cherches pas des excuses à deux balles et tu vas sur pirate bay chercher ton appli. Sinon, soit tu payes, soit tu attend une alternative gratuite aux programmes payants.

Sans rester dans le domaine d'android, c'est vrai que les éditeurs en tout genre on pas tendance à faire payer leur programme à des prix pas vraiment abordable.

Perso je suis un fan de JV, mais les 9/10 des jeux que je test, je vais y jouer une aprem (grand max) et 60€ l'aprem ça fait quand même vachement mal aux fesses. Par contre, je n'hésite pas à me payer le jeux qui me tient.

De la même, je suis sur que toi tu n'utilise aucun logiciel/film/mp3/etc piratés et que si tu le fais c'est pas une question d'argent, mais juste pour montrer ton désaccord envers le developpeur derrière le programme.

Je ne cherche pas d'excuse à deux balles comme tu dis ... je demandais juste des infos. D'ailleurs les autres ont été vachement plus constructif que toi.

Enfin bon ... désolé de t'avoir choqué pitivier la prochaine fois que je post un message dans le genre je mettrai un tag [attention on va parler de piratage] comme ça, tu pourras ne pas venir lire le post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pitivier faisait plus allusion aux applications mobiles qui sont très rarement inabordables.

Parce que bon, les jeux-vidéos qu'on paye 60 à 80€ pour 4h de durée de jeu et auxquels on peut de toute façon pas jouer car la protection n'est pas supportée de façon correcte et que tu ne trouves pas le crack sur eMule car tout le monde a trouvé ce jeu pourri donc personne n'a jugé utile de le cracker ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut :lol:

Je serai d'avis plutôt que de créer un crack, de faire appel a des gens (bien intentionné) pour créer une appli gratuite qui serait un similaire, un clone, enfin ce que vous voudrez!!, pour l'avoir gratuit, non ???? :)

Actuellement je me sert de Linux Mint 10 x64 gnome pour palier Windows 7 qui est payant, bon le soucis est que j'ai besoin de windows 7 parce que certaines fonctions (Office) ne sont pas du tout l'équivalent avec Linux (OpenOffice) dans ce cas, je suis un fana de la correction grammaticale et correction orthographique parce que je suis comme beaucoup de gens, je fais des photes de gramère et ortografe !!! :rolleyes:

Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais plutôt que du piratage une appli similaire gratuite, je serai plutôt pour !!

D'ailleurs on fait comment pour créer une appli qui fonctionne sur android ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Unbuntu et je trouve que il y a tout pour ne pas utiliser windows après deterrer un topic pour ça ...

Yo Bob ! je citais linux et windows comme exemple et j'ai "déterré" ce topic comme tu les dis, parce que le topic parle de crack pour pirater des applis payante !!

Donc pour en revenir, si au lieu de cracker des applis payantes, ne serait-il pas plus judicieux de faire des applis similaire gratuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour en revenir, si au lieu de cracker des applis payantes, ne serait-il pas plus judicieux de faire des applis similaire gratuite ?

[humour]

Donc t'as déterré un vieux topic juste pour sortir un truc d'une logique incroyablement banale !!!!

Clap clap !

Je m'en vais déterrer un topic pour dire : "Plutot que d'utiliser un moteur à essence, ne serait-il pas judicieux d'utiliser un moteur écolo ?" !

[/humour]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais dis donc, c'est super intellectuel ce que tu écris !!! Et t'étais tout seul pour écrire ça ????

Edit Jorodan : Moi j'ai pas été insultant donc merci de ne pas m'insulter !

Si vous êtes trop con pour comprendre, je n'y peux rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho on se calme pour les insultes !

Moi c'était pour me moquer gentiment !

Donc je vais faire une réponse sérieuse sinon tu vas encore t'énerver !

Alors oui, tu as bien raison, mais tu es passé à côté de cette conversation : qui fait que ce que tu as dit a été dit 200 fois avant !

Et soit dit en passant ta phrase à un coté un peu naif du niveau de la mienne sur les moteurs ;)

Et si on est trop con pour comprendre alors explique mieux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous prie de ne pas donner suite .... en effet, j'ai mieux à faire et ailleurs ..... Vraiment désolé de vous avoir dérangé .... sur ce .... :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Perso je suis un fan de JV, mais les 9/10 des jeux que je test, je vais y jouer une aprem (grand max) et 60€ l'aprem ça fait quand même vachement mal aux fesses. Par contre, je n'hésite pas à me payer le jeux qui me tient.

Moi, je suis fan de Ferrari... Mais 250.000 euros pour la sortir deux fois par semaine, ça fait quand même vachement mal aux fesses... Alors, je peux la voler ?

Modifié par AlexV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu avais autant de chance de voler la ferrari incognito que lui pour son jeu, en t'en servant quand et ou bon te semble sans jamais en etre inquiété(avec 99.99999% de certitude)?

edit:je suis pas pour le piratage,mais la ferrari,je suis fan aussi,pas pu m'empecher Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...