Dages Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Salut tout le monde, Un nouveau HOME assez sympa : Le lien d'abord : http://fr.androlib.com/android.application.com-cdproductions-apps-crazyhomelite-Cnxt.aspx 2 screen C'est un nouveau home que j'ai adopté, qui permet, de base, d'avoir 9 bureaux (3 sur 3 lignes)... mais ça peut monter à 15 bureaux (5 sur 3 lignes). On peut assigner 1 thème particulier pour chaque ligne (avec icones particuliers) Possibilités d'enlever la barre de notif/statut en haut. Possibilités de switcher rapidement vers 1 des bureaux (cf le 2ème screen). Il marche très fluidement sur mon Galaxy... bref, j'ai laissé tombé HOME++ :rolleyes: Vous avez testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Bon, bah ça me fait un home de plus à tester ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 la version lite a de la pub apparemment... mais si vous avez Adfree, vous ne verrez rien :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) Ha bin m****, il semble vachement sympa! Le remplacement de Home devient une demande importante à combler, il me semble. En tous cas, pein de belles fonctions pour celui-là Modifié 3 mai 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Si la home est fluide sur un Androphone moyen, c'est nickel, la seule home vraiment fluide (sur milestone 2.1) que je connaisse l'heure actuelle est Home++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Euhh je serais toi, je testerai Freedhome. Perso, ça ne vaut même pas Home++ qui manque parfois de stabilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chpoubs Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire un test vite fait est il est super fluide , le changement de bureau est rapide (slide haut bas ) des fonction sympa pour info j'ai un hero @Dages merci pour le adFree je connaissais pas est c'est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Euhh je serais toi, je testerai Freedhome. Perso, ça ne vaut même pas Home++ qui manque parfois de stabilité... Bin justement, je ne sais pas pourquoi, mais sur mon Milestone, FreedHome n'est pas des plus fluides (comparé a Home++). C'est dommage vu ce qu'il propose... Après ce sont peut être mes widgets qu'il ne gère pas de façon fluide (Pure grid calendar notamment) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 Hmm, mais Freedhome, c'est pour la 2.1 Alors que Crazy Home est ok pour Cupcake si mes souvenirs sont bons. En tout cas, sous donut ça ronronne. Avec une bonne demi-douzaine de widget un peu partout, ça tourne très très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Hop, je rajoute FreedHome sur ma liste ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 Je testerai Freedhome dés que la GAOSP sera finie :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Je viens de tester est j'ai noté 2 choses : - il est très fluide - il est moins gourmand que les autre J'ai un galaxy donc pas beaucoup de mémoire à disposition , avec les autres home ( accueil de base , open home, home ++ ) il me restait au mieux 35 mo de libre , la j'ai à peu près 46 mo de libre ce qui n'est pas négligeable pour un galaxy donc c'est bon je l'ai adopté ! merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 bonsoir, je recherche une home qui me permette de conserver mes carroussels (internet et nemo player) en connaissez-vous une ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 carroussels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) home testé et adopté un home avec beaucoup de potentiel et tres leger bien qu'il possede 9 bureaux voir plus il reste toujours aussi fluide en tout cas bien plus que GDE Home Modifié 5 mai 2010 par Flws Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Les caroussels sont les trucs qui tournent sur les côtés de la home du Acer Liquid si je ne me trompe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Les caroussels sont les trucs qui tournent sur les côtés de la home du Acer Liquid si je ne me trompe... C'est comme pour Sense, tu vas les perdre avec un Home alternatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Le home qui me fait rêver est quand même TAT HOME... mais il n'est pas disponible pour l'instant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) En effet , TAT Home semble plus que prometteur !! Je viens de mater une vidéo suite à ton post , ça laisse rêveur ^^ Modifié 6 mai 2010 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) En effet, TAT Home est superbe et laisse rêveur quant aux possibilités d'android! Je passe de temps en temps sous SlideScreen. Qui change totalement le concept de home. Modifié 6 mai 2010 par Adien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmime Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 non dispo sur market !!!! Spica 1.5 Cupcake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 il faut etre en 1.6 minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmime Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedilara Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Pas mal du tout ce Home alternatif, je l'adopte pour le moment, en attendant FreedHome qui ne veut pas s'installer sur mon Spica 2.1 :( Dommage, car FreedHome est vraiment personnalisable et c'est vraiment ce que je recherche. Quand à TAT, certes il semble plus que prometteur, mais en lisant leur FAQ, il semble qu'il faille attendre que Samsung ou les opérateurs le propose, il ne devrait pas en effet être dispo sur le Market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Salut à tous ! Home très agréable en effet ! Installé et (pour l'instant) adopté !!! J'aime bien la barre de notif' qu'on peut masquer, la possibilité de créer des bureaux "dédiés" à certaines... fonctionnalités, la possibilté de changer les icônes des applis, etc.. A ce propos, certaines icônes proposées sont sympas, mais j'aimerais en ajouter pour parfaire la personnalisation du p'tit chose... Need some help ! Kommenkonfait ? :( Merci d'avance. Modifié 10 mai 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.