Aller au contenu

Crazy Home


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Un nouveau HOME assez sympa :

Le lien d'abord :

http://fr.androlib.com/android.application.com-cdproductions-apps-crazyhomelite-Cnxt.aspx

2 screen

FFCn.u.cs.png

FFCt.u.cs.png

C'est un nouveau home que j'ai adopté, qui permet, de base, d'avoir 9 bureaux (3 sur 3 lignes)... mais ça peut monter à 15 bureaux (5 sur 3 lignes).

On peut assigner 1 thème particulier pour chaque ligne (avec icones particuliers)

Possibilités d'enlever la barre de notif/statut en haut.

Possibilités de switcher rapidement vers 1 des bureaux (cf le 2ème screen).

Il marche très fluidement sur mon Galaxy... bref, j'ai laissé tombé HOME++

:rolleyes:

Vous avez testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire un test vite fait est il est super fluide , le changement de bureau est rapide (slide haut bas )

des fonction sympa

pour info j'ai un hero

@Dages merci pour le adFree je connaissais pas est c'est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh je serais toi, je testerai Freedhome. Perso, ça ne vaut même pas Home++ qui manque parfois de stabilité...

Bin justement, je ne sais pas pourquoi, mais sur mon Milestone, FreedHome n'est pas des plus fluides (comparé a Home++). C'est dommage vu ce qu'il propose... Après ce sont peut être mes widgets qu'il ne gère pas de façon fluide (Pure grid calendar notamment) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, mais Freedhome, c'est pour la 2.1

Alors que Crazy Home est ok pour Cupcake si mes souvenirs sont bons.

En tout cas, sous donut ça ronronne.

Avec une bonne demi-douzaine de widget un peu partout, ça tourne très très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester est j'ai noté 2 choses :

- il est très fluide

- il est moins gourmand que les autre

J'ai un galaxy donc pas beaucoup de mémoire à disposition , avec les autres home ( accueil de base , open home, home ++ ) il me restait au mieux 35 mo de libre , la j'ai à peu près 46 mo de libre ce qui n'est pas négligeable pour un galaxy

donc c'est bon je l'ai adopté !

merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

home testé et adopté

un home avec beaucoup de potentiel et tres leger

bien qu'il possede 9 bureaux voir plus il reste toujours aussi fluide en tout cas bien plus que GDE Home

Modifié par Flws
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet , TAT Home semble plus que prometteur !!

Je viens de mater une vidéo suite à ton post , ça laisse rêveur ^^

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, TAT Home est superbe et laisse rêveur quant aux possibilités d'android!

Je passe de temps en temps sous SlideScreen. Qui change totalement le concept de home.

Modifié par Adien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ce Home alternatif, je l'adopte pour le moment, en attendant FreedHome qui ne veut pas s'installer sur mon Spica 2.1 :(

Dommage, car FreedHome est vraiment personnalisable et c'est vraiment ce que je recherche.

Quand à TAT, certes il semble plus que prometteur, mais en lisant leur FAQ, il semble qu'il faille attendre que Samsung ou les opérateurs le propose, il ne devrait pas en effet être dispo sur le Market...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Home très agréable en effet ! Installé et (pour l'instant) adopté !!!

J'aime bien la barre de notif' qu'on peut masquer, la possibilité de créer des bureaux "dédiés" à certaines... fonctionnalités, la possibilté de changer les icônes des applis, etc..

A ce propos, certaines icônes proposées sont sympas, mais j'aimerais en ajouter pour parfaire la personnalisation du p'tit chose... Need some help ! Kommenkonfait ? :(

Merci d'avance.

Modifié par FunkyJay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...