Aller au contenu

Crazy Home

Recommended Posts

Salut!!

Merci d'avoir partagé cette "découverte"!! J'adhère totalement ;)

Le fait de pouvoir modifier les icônes aussi simplement, la qualité de la home en général? j'aime!

Et tout ça alors qu'elle n'est sur le marché que depuis 13 jours!? J'ai hâte de voir la suite!

@FunkyJay : Je ne pense que cela soit difficile..Dans Icon Configurator - Menu - Load Icon Pack, le choix est restreint aux icônes par défaut, il doit sans doute exister une manière de mettre sur la carte, dans un dossier et de charger à partir de ça...ou alors on verra ça dans une autre version....(Edit : à voir dans la version payante, si ça se trouve...3,99 dollars.)

Pas vraiment de réponse à l'heure actuelle en gros :D :|

Modifié par Nanou

Pas mal du tout ce Home alternatif, je l'adopte pour le moment, en attendant FreedHome qui ne veut pas s'installer sur mon Spica 2.1 :(

Peux tu me contacter perso ( mon mail est dans l'appli ou sur le market)

Je peux pas le deviner, et je n'ai pas envie d'en parler ici pour ne pas encombrer le sujet.

Modifié par Profete162

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...