Nanou Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Salut!! Merci d'avoir partagé cette "découverte"!! J'adhère totalement ;) Le fait de pouvoir modifier les icônes aussi simplement, la qualité de la home en général? j'aime! Et tout ça alors qu'elle n'est sur le marché que depuis 13 jours!? J'ai hâte de voir la suite! @FunkyJay : Je ne pense que cela soit difficile..Dans Icon Configurator - Menu - Load Icon Pack, le choix est restreint aux icônes par défaut, il doit sans doute exister une manière de mettre sur la carte, dans un dossier et de charger à partir de ça...ou alors on verra ça dans une autre version....(Edit : à voir dans la version payante, si ça se trouve...3,99 dollars.) Pas vraiment de réponse à l'heure actuelle en gros :D :| Modifié 10 mai 2010 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Pas mal du tout ce Home alternatif, je l'adopte pour le moment, en attendant FreedHome qui ne veut pas s'installer sur mon Spica 2.1 :( Peux tu me contacter perso ( mon mail est dans l'appli ou sur le market) Je peux pas le deviner, et je n'ai pas envie d'en parler ici pour ne pas encombrer le sujet. Modifié 10 mai 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 Il y a 2 skins particulier sur le market : LIQUID FIRE et SUSHI SUSHI rajout des icônes sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Bonjour a tous je viens de l'installer sur mon x10 mais il plante lorsque l'on fait défiler les pages les icônes se superposent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.