kif002 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour à tous ! J'ai un petit problème et si vous auriez l'amabilité de m'aider ce serait vraiment très sympa de votre part. En fait hier j'ai mis à jour mon xperia arc vers ics 4.04 , la mise à jour s'est bien effectué par SEUS. Maintenant je veut rooter mon arc en utilisant le logiciel unlock root ( j'ai été voir si le mobile et la version ics 4.0.4 (build 4.1.B.0.431) était compatible et effectivement c'est inclus dans la liste). Je connecte en usb le arc et j'effectue tout les réglages necessaires , après je clique sur root mais à un moment le logiciel marque en bas " try to get shell root permission" et après revient sur ready ! et de ce fait là mon arc n'est pas rooté ! Y aurait-t-il un problème pour rooter ics 4.0.4 avec unlock root ? faut-t-il effectuer des réglages en plus ? est ce que le problème dépends de windows seven 64 bits ? Merci pour vos éclaircissements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonsoir pour rooter ton ARC utilise ce TUTO: c'est actuellement la seule méthode fonctionnelle ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kif002 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Merci Alex pour ta réponse .. Par contre je ne sait pas si cette méthode ci(==> http://www.weekiz.fr/2012/04/23/comment-rooter-les-xperia-sous-android-4-0/ ) marche pour le arc avec la version ics 4.0.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Non :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kif002 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 En fait j'avait quelques petites questions sur ta méthode de root : -Quand on flash le kernel en 4.0.3 , est ce que je vais perdre toutes mes données ou pas ( aussi bien sur la carte sd) ? - le kernel que tu télécharge c'est le même pour tous ? ( parce que moi je viens de Belgique ) - quand tu flash en 4.0.4 et que tu as le root , est ce que le téléphone refonctionne bien ou bien tu as constater des lags ou des erreurs ? Merci pour ta réponse .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubinou123 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Quand tu flashes en 4.0.3, tu pers tes données mais pas ta carte SD (heureusement !) Mais depuis, que j'ai reflashé, l'icone Mise a jour reste dans la barre des notif'... Est-ce qu'on peut passer en 4.1.B.0.431 et garder le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, c'est le principe du TUTO que j'ai mis en lien plus haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.