kohrne Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour, bonjour, En se moment la fnac propose la galaxy tab 10.1" a 280€ Et donc je voulais savoir : 1- si sa vaut le coup 2- si Samsung à régler le problème de "tache d'huile" qui apparait au bout de quelques semaines d'utilisation. 3- si sa vaut le coup d'acheter une tablette maintenant ou vaut-il mieu attendre les sorties de fin d'année ? Merci d'avance pour vos réponses =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 1 = Oui 2 = J'ai jamais en vrai, sinon en photo sur le web seulement, vu les fameuses taches d'huile sur l'écran. J'ai deux Galaxy Tab 10.1, ma conjointe et moi, depuis début janvier 2012, et aucune taches de quoi que ce soit. 3 = Même question que 1, même réponse, oui ça vaut le coup et, d'attendre le prochain modèle est de toujours ne rien posséder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Moi j'ai justement profiter de cette promo et je ne le regrette pas ça vaut le coup oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 j'y crois pas à cette histoire de tâche d huile , j'ai vu ça sur le net mais il me semble que c'est de l'intox d'appleistes aux gouts amers ... Jamais vu ça dans monentourage et des galaxy tab , j'en ait vu passer une paire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 moi j'ai toujours eu cette tache d'huile sur la mienne. Parfois elle n'est plus visible mais revient parfois. Je ne sais pas quoi ça vient, mais ce n'est pas une légende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkan87 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour, J'ai déjà eu ce problème de tâche d'huile (qui apparaît puis disparaît puis réapparaît...)et après moult consultations de forums et sites spécialisés je me suis décidé à renvoyer ma tablette en SAV. Elle est revenue après comme neuve, l'écran est remplacé (un peu plus épais) et ROM mise à jour. Il s'agit là d'un défaut de fabrication sur les premières séries de tab 10.1. Je conseille vivement à tous ceux qui le rencontre de faire un tour au SAV. Vous serez privés de votre tablette pendant 2 ou 3 semaines, mais après plus de souci. D'ailleurs Samsung prolongera la durée de garantie d'autant de temps qu'ils gardent votre appareil ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.