kohrne Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Bonjour, bonjour, En se moment la fnac propose la galaxy tab 10.1" a 280€ Et donc je voulais savoir : 1- si sa vaut le coup 2- si Samsung à régler le problème de "tache d'huile" qui apparait au bout de quelques semaines d'utilisation. 3- si sa vaut le coup d'acheter une tablette maintenant ou vaut-il mieu attendre les sorties de fin d'année ? Merci d'avance pour vos réponses =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSIPC Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 1 = Oui 2 = J'ai jamais en vrai, sinon en photo sur le web seulement, vu les fameuses taches d'huile sur l'écran. J'ai deux Galaxy Tab 10.1, ma conjointe et moi, depuis début janvier 2012, et aucune taches de quoi que ce soit. 3 = Même question que 1, même réponse, oui ça vaut le coup et, d'attendre le prochain modèle est de toujours ne rien posséder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
krys940 Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Moi j'ai justement profiter de cette promo et je ne le regrette pas ça vaut le coup oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
cypripedium Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 j'y crois pas à cette histoire de tâche d huile , j'ai vu ça sur le net mais il me semble que c'est de l'intox d'appleistes aux gouts amers ... Jamais vu ça dans monentourage et des galaxy tab , j'en ait vu passer une paire Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpaceCake Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 moi j'ai toujours eu cette tache d'huile sur la mienne. Parfois elle n'est plus visible mais revient parfois. Je ne sais pas quoi ça vient, mais ce n'est pas une légende. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pkan87 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Bonjour, J'ai déjà eu ce problème de tâche d'huile (qui apparaît puis disparaît puis réapparaît...)et après moult consultations de forums et sites spécialisés je me suis décidé à renvoyer ma tablette en SAV. Elle est revenue après comme neuve, l'écran est remplacé (un peu plus épais) et ROM mise à jour. Il s'agit là d'un défaut de fabrication sur les premières séries de tab 10.1. Je conseille vivement à tous ceux qui le rencontre de faire un tour au SAV. Vous serez privés de votre tablette pendant 2 ou 3 semaines, mais après plus de souci. D'ailleurs Samsung prolongera la durée de garantie d'autant de temps qu'ils gardent votre appareil ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.