foenix13 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Salut , je viens de mater une video ou la personne rentre dans " gerer application " et ca se charge de suite ! Lorsque je rentre dedans , il met un moment a se charger , est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Salut , je viens de mater une video ou la personne rentre dans " gerer application " et ca se charge de suite !Lorsque je rentre dedans , il met un moment a se charger , est ce normal ? Juste le temps qu'il liste tes appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 bah moi le "Gérer les applications" plante :D Donc estime toi heureux qu'il marche! Blague à part, ça dépend des applications installées.. du nombre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 ben justement il en a autant que moi et comme il clique , ca se charge instantanément ! je vous met le lien de la video : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Idem! Ca met un peu de temps, ce n'est pas instantané. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 C'est normal que ça mette du temps à chrager ça le fait pour tout le monde et sur tout les tels après pourquoi ça va super vite chez lui ^^ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorty Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Personnelement, cela se charge aussi très rapidement. Essaie de le faire apres un allumage de ton téléphone : fais le quand peu de ressources sont utilisées, et dis nous ce qu'il en est. Ce sera instructif je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Fais le surtout plusieurs fois à la suite, tu verras aussi la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.