Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous pour mon premier post ...

Je suis a 2 doigts de craquer aussi ... je vais essayer de faire court mais je vous explique la situation ...

J'ai une A500 mise à jour manuellement avec la ICS 4.0.3 Acer (n'arrivant pas en OTA) jusque la, pas de soucis

Je l'ai rooté il y a environ 1 semaine avec ICS Root, avec succès ...

Lundi matin, a 4:07 écran figé, j'eteind et rallume et impossible de booter depuis, au debut restait sur le logo android défilant, et maintenant juste sur le logo ACER

j'ai essayé pas mal de trucs, j'arrive à la faire detecter par mon PC en mode APX (bien vue comme tel APX Device par windows), j'ai pu récupérer mon UID apres maintes péripéties (avec USB deview), mais quant j'utilise la procédure indiquée sur un autre post (avec le SBK EUU), apres avoir saisie mon UID, le soft acer commence a downloader, ma tablette affiche en haut a gauche "Acer Download Mode" puis reboot (et la connexion APX se perd du coup, evidemment ...)

Je suis total désespéré ... si vous aviez qques éléments pour me guider ...merci d'avance ...

P.S. : lors de l'opération je n'ai pas de micro SD insérée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec APX Flash 4 ? j'ai tenté, ça a l'air de se lancer pas trop mal, j'ai bien sur ma tab un "acer download mode" avec le logo iconia a500 mais après progressé un peu, ça a l'air de mouliner dans la semoule, a moins que je n'ai pas pris le bon bundle avec APX Flash ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai du neuf .. ça avance pas trop mal ... grace au pack SBK EUU de vache, et l'outil ACER fourni, j'ai pu reinstaller une config de base, lors de mes précédents essais, cela moulinait dans le vide mais la, la tablette s'est bien mise en "acer download mode" et le processus a été jusqu'au bout, donc ma tablette démarre et fonctionne ... ouf ^^ (je pense que cela venait des drivers USB que j'ai reinstallé)

Une fois démarré et mes comptes google configurés, reste les MAJ Acer et la se trouve mon dernier soucis ...

MAJ 3.1 appliquée OK (en OTA)

MAJ 3.2 appliquée OK (toujours en OTA)

Par contre, maintenant il me dit que ma tablette est à jour, donc pas de 3.2.1 et surtout pas d'ICS (ouiinnn) alors que je l'avais avant ... une idée pour pouvoir passer manuellement ces mises à jour ?

(je précise que la tab est en 7.006.01_COM_GEN2 (ou qque chose comme ça mais 7006 et GEN2 sur) et je n'ai pas trouvé de package fonctionnel pour passer de cette version en 3.2.1 (pour 3.2.1 7.0014 comme gt avant, j'ai pu passer ICS manuellement via update.zip sur la SD) mais la de 3.2 à 3.2.1 je seche un peu ... une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Ma Tablette Iconia tab a 500, pourtant traité avec égards, m'a lâché et ne me montre plus que son affreux écran noir Acer...

Il me semble que Tomcat à eu le même soucis, est il possible de nous délivrer un moyen de s'en sortir pas à pas pour des non tripatouilleurs? Genre Tuto mignon sans gros mots et avec des liens fonctionnels?

Merci pour moi (et pour bien d'autres qui doivent penser que la seule manière de s'en sortir est de payer généreusement le SAV Acer qui s'arrange surement pour que ses tablettes tombe en rade 15 jours après la fin de la garantie...)

(je précise que la manip vol+ + Power + screen block n'a rien donné et que le lancement vol- + Power depuis la SD avec l'update.zip de ce fichier SD_Acer_A500_7.006.03_COM_GEN1_full_user me donne la réponse erasing cache before sd update... sans plus bouger...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...